vite envie de maigrir

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

vite envie de maigrir par djessy (invité) (invité) (62.161.75.xxx) le 07/01/05 à 09:19:19

Bonjour.
J'ai entendu parler du régime d'Alain Delabos et j'aimerai savoir si il consulte à Paris ou la Région Parisienne si je pouvais avoir son n° de téléphone ainsi que son adresse ce serai sympa.Merci de bien me vouloir répondre.

vite envie de maigrir par Richard (invité) (193.253.213.xxx) le 07/01/05 à 09:38:59

"vite" et "maigrir" sont 2 mots antinomiques. En effet, ts les régimes miracles ou on perd rapidement du poids, en qques semaines ne st que des solutions de COURT TERME, et la situation a tte les chances d'être pire à long terme. Notre corps a mis 20, 25, 30 ou 40 ans à prendre sa "masse" actuelle c'est pas en 4 semaines qu'on va résoudre les problèmes, faut raisonner sur le temps et gérer à long terme. Perde du poids en mangeant que des ananas ou des brocolis, c'est possible, c'est mathématique ms bonjour les carences et le retour à une alimentation plus riche, le corps va compensser !

vite envie de maigrir par djessy (invité) (invité) (62.161.75.xxx) le 07/01/05 à 10:37:56

Tout d'abord merci de m'avoir répondu,quand je disais "vite envie de maigrir",ce n'est pas que j'ai envie de maigrir vite mais simplement qu'on me renseigne sur le régime Delabos qui je pense ne fais pas maigrir vite mais bien.

vite envie de maigrir par Isabelle (invité) (213.36.116.xxx) le 07/01/05 à 14:11:26

Je ne connais pas le régime Delabos, mais le meilleur régime est de MANGER DE TOUS ET N'ABUSER DE RIEN TOUT EN SE FAISANT PLAISIR. Ca c'est le seul régime efficace qui n'engendre pas de frustrations et qui fait tellement plaisir. En plus c'est pour la vie! Fais-toi simplement plaisir en mangeant ce que tu aimes et bouges-toi un peu plus car, finalement, tout ça c'est mathématique non?
Bon courage et surtout, le plaisir, toujours le plaisir!!!

vite envie de maigrir par (invité) (80.83.63.xxx) le 07/01/05 à 14:41:04

Démagogie... Quand tu nous tiens.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge