Ant Agent pour Mac et compte Garmin connect

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ant Agent pour Mac et compte Garmin connect par (invité) (118.179.240.xxx) le 07/04/13 à 11:01:43

Bonjour,

Malgré mes recherches sur le net, je ne trouve pas la solution à mon problème.

J'ai une garmin swin et une garmin 405. Chaque montre est associée à un compte garmin connect différent (la swim, c'est pour mon épouse). Quand je connecte la clé usb ant sur mon pc sous win7, il m'envoie sans problème les données de la 405 sur le compte associé à la 405 et celles de la swim sur le compte associé à la swim.

MAIS, la même opération sur mon macbook air m'envoie tout sur le même compte, le premier créé (pilote OSX). Je ne trouve pas comment (et où) modifier le compte. Le plus surprenant (quoique...), c'est que si j'effectue le transfert sur mon macbook en utilisant la virtualisation de win7 avec parallels, tout est bien envoyé au bon endroit (pilote win7). Je n'ai d'ailleurs pas les mêmes possibilités de personnalisation sous win7 que sous OSX.

Quelqu'un a-t-il une solution ou dois-je me résoudre à utiliser systématiquement ant agent sous sa version win7 sur mon macbook ? Ce n'est pas un problème mais il faut démarrer parallels et surtout je trouve ça balo alors qu'il existe une version OSX.

Merci d'avance pour toute aide.

H&N

Ant Agent pour Mac et compte Garmin connect par (invité) (213.245.13.xxx) le 07/04/13 à 12:46:45

Bonjour,

As tu bien 2 compte différent sur le mac?

Ant Agent pour Mac et compte Garmin connect par (invité) (118.179.240.xxx) le 08/04/13 à 11:03:27

Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai deux comptes sur le mac, je ne sais pas où le vérifier. J'ai bien mes deux montres. Mon identifiant + mdp a été demandé lors du premier couplage, mais pas lors du deuxième couplage. J'ai pourtant pris soin d'arrêter ant agent, redémarrer le mac, mais non, nouveau couplage fait automatiquement (la 405, sans demande de compte + mdp)et tout est associé au même compte.

Merci pour la réponse

H&N

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge