demande de conseil marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

demande de conseil marathon par michel060 (invité) (145.242.11.xxx) le 12/04/13 à 11:48:13

Je me suis inscrit pour le marathon de Nice 2013.
J'ai fait mon 1er marathon à Nice en 2012 et eu comme sensation affreuse des jambes en bois et très mal aux orteils. Cela a-t-il un lien avec les running trop légères avec lesquelles j'ai couru (mizuno wave). J'ai compris que compte tenu de mon faible niveau de perf (4h) il me fallait avoir des chaussures avec un bon amorti et, compte tenu de ma façon de courir un bon amorti avant aussi. Que me conseillez vous, merci

demande de conseil marathon par FrancoisT (membre) (88.174.63.xxx) le 12/04/13 à 12:13:05

Mizuno Wave trop légères ?? Euhhhh.

Et des jambes douloureuses après un marathon, rien de choquant. Pour moi les Wave sont largement assez amorti pour n'importe quel type de course. Maintenant tu peux voir Asics, ça sera plus mou. Mais des douleurs sur cette distance, tu en auras toujours, surtout sur des temps comme ça.

demande de conseil marathon par (invité) (159.245.16.xxx) le 12/04/13 à 12:22:04

Y'a 30 Waves différentes ches Mizuno, des dures des molles. Ca ne veut rien dire.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge