Avis Mizuno Precision 13

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Avis Mizuno Precision 13 par (invité) (79.82.16.xxx) le 18/04/13 à 15:41:27

Bonjour,

J'ai les precision 12 et j'en suis satisfait niveau confort et amorti, j'aimerai avoir vos retours sur les Precision 13 pour ma prochaine acquisition car force est de constater que les modèles se suivent et ne se ressemblent pas. Mon avant dernière paire était des Precision 10 que j'apprécie beaucoup moins car elles sont beaucoup plus "dures".
Par contre au niveau du Mesh on dirait qu'ils sont revenus en arrière sur les 13 en reprenant un mesh avec une maille plus grossière alors que la 12 bénéficiait d'une nouvelle texture. Bizarre !

Avis Mizuno Precision 13 par (invité) (86.193.78.xxx) le 18/04/13 à 23:35:31

Normal que tu trouves la Precision 10 très différente (plus dure) car Mizuno a commencé à modifier la semelle de la Precision à partir de la 11 en introduisant le fameux ap+ dans la semelle qui lui a donné maintenant ce confort à l'impact au sol que tu apprécies sur ta 12.

Precision 13 : exactement la même semelle que la 12
seule modification : chaussant plus étroit à l'avant et mesh plus aéré mais plus robuste que la 12 qui se pouvait se déchirer facilement.

sujet déjà traité ici
http://www.courseapied.net/forum/msg/106478.htm

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge