Taille Asics Piranha

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Taille Asics Piranha par Pira (invité) (82.125.148.xxx) le 20/04/13 à 14:48:27

Bonjour, en DS Trainer je suis à l'aise dans du 9 US - 42.5 EUR (essayées en magasin), désirant commander des Pirahna SP4 de même marque (non dispo en magasin), me conseillez vous de les prendre une demi taille au dessus, soit du 9.5 US - 43 EUR ?
C'est ce qu'indique le comparateur de taille du site runningwarehouse, mais j'ai quand même un doute, je voudrais pas qu'elles soient trop grandes.
Dans les Trainer en 42.5 j'avais déjà un bon centimètre et demi de libre devant l'orteil, mais mon pied un poil large et boulu était bien tenu (et en 8.5US - 41.5 EUR c'était vraiment trop petit).
Merci.

Taille Asics Piranha par (invité) (83.78.6.xxx) le 20/04/13 à 23:42:52

Salut,
Pour ma part, je ne peux que comparer la DS trainer avec la piranha SP 3, car le je n'ai pas encore couru avec la SP 4. Pour la DS trainer et la SP3, je prends exactement la même taille. Bien que légère, la Piranha ne chausse pas petit et laisse bien de la place à l'avant pied, pour autant que l'on coure avec des chaussettes fines ou sans, ce qui semble logique avec une telle chaussure.

Taille Asics Piranha par Pira (invité) (82.125.155.xxx) le 21/04/13 à 20:56:06

OK merci pour l'info.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge