repride de course periostite et chevilles gonflées

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

repride de course periostite et chevilles gonflées par escargot (invité) (78.246.244.xxx) le 21/04/13 à 08:47:31

bonjour à tous, je me suis remis à courir mais en tirant un peu trop sur la cordelette :-) . N'ayant jamais vraiment couru, je me suis mis à courir la semaine dernière,5 sessions d'une heure de 6km avec des denivelés de plus de 80m. Resultat periostite et j'ai un autre problème, aprés une semaine d'arret de course je m'aperçois que j'ai mes deux chevilles gonflées à l'interieur et à l'exterieur. Pouvez vous me renseigner car je souhaite participer à une course de 11km la semaine prochaine.

repride de course periostite et chevilles gonflées par (invité) (84.100.12.xxx) le 21/04/13 à 10:12:00

j ai eu la meme chose que toi périostite j ai continuer a courir en douceur résultat sintigraphie demain matin suspicion fracture de fatigue marathon prévu le 12 mai c est mort

repride de course periostite et chevilles gonflées par eyoly (invité) (77.201.26.xxx) le 21/04/13 à 13:49:15

J'ai eu le meme pb que toi, j'ai éssayer les manchons de compressions la douleur s'est apaisée puis plus du tout de douleur.
Depuis je ne les quitte plus!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge