Pb de tendinites récurentes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pb de tendinites récurentes par Eyoly (invité) (77.201.26.xxx) le 21/04/13 à 13:36:11

Bonjour, je suis un néophyte en matière de CAP.
Cela fais 9 mois que je cours régulièrement, j'ai participer à pluseurs semi marathon et également le marathon de PARIS de cette année.

J'ai 28ans, je fais 73 kg pronateur, j'ai toujours pratiquer du sport dont le cyclisme à haut niveau. Je cours sur bitume et en trail.

J'ai besoin de conseil car je rencontre des pb au niveaux des genoux, mon medecin ne sais plus trop quoi me proposer pour que je sorte de ces douleurs.
J'ai des tendinites une rotulienne à gauche et une TFS à droite ui handicape beaucoup lors de mes éfforts, du coup je suis frustrés des temps réaliser car je fini toujours frais mais en boitant...

je porte de MIZUNO PROPHECY sur route j'ai éssayer avec des semelles Ortho cela na rien changé.

Avez vous quelques astuces à me proposer car la je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance!!

Pb de tendinites récurentes par Thierry 76 (invité) (82.126.16.xxx) le 21/04/13 à 14:03:04

Bonjour le cycliste ;) 9 mois et déjà des semis des trails et le MDP oh la oh la même L Jalabert n'a pas été aussi vite à faire des compétitions...moi je cours tous les jours depuis 11 ans maintenant de temps en temps je cours avec des gens qui roulent fort en VTT ou vélo de route et ils tapent de la semelle ! va doucement la foulée d'un cycliste est aux antipodes d'un capeur...premièrement tu t'entraînes plutôt sur le bitume ou le goudron tes appuis talon pointe ou le contraire ? il faut vraiment que tu descendes de ton vélo si je puis dire.Et rapproche toi des gens qui pratiquent le duathlon ils pourront mieux te guider ...voilà ce que j'ai pu constater autour de moi.L'avantage du vélo quand tu rentres tu n'as pas mal...et tu peux te baisser sans douleur pour enlever tes chaussures ;) enfin à mon âge ;)