course et maux de tête

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

course et maux de tête par runner (invité) (82.231.209.xxx) le 22/04/13 à 11:49:36

Pour faire simple à chaque fois que je cours plus de 15 km, j'ai mal à la tête le soir ou le lendemain, façon sinusite, l'impression qu'on essaye de m'arracher l'oeil de l'intérieur avec une cuillère. Je cherche des explications je suis à l'écoute des expériences de chacun.

Merci

course et maux de tête par Chibimiss (invité) (90.59.253.xxx) le 22/04/13 à 11:57:58

Cela semble s'apparenter à une migraine...ce qui peut être assez logique. En fait, chez les personnes sensibles aux migraines, elles ont tendance à survenir après un effort long et/ou intense. Pour limiter leur survenue, il faut à tout prix éviter les gros changements de rythme dans la journée...donc après tes 15km ne pas s'affaler direct dans le canal' mais diminuer progressivement l'activité physique, en restant encore actif après la sortie...pendant environ 20-30min. Essaye tu verras que ça devrait fonctionner. (Conseil de mon neurologue qui me suis pour mes migraines)
Bon courage

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge