Avis sur : Un corps sans douleur, Christophe Carrio

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Avis sur : Un corps sans douleur, Christophe Carrio par Aseb (invité) (88.180.161.xxx) le 22/04/13 à 13:51:01

Tout est dans le titre. La CAP je ne peux pas vivre sans actuellement. Mais j'ai des douleurs récurrentes dans le haut du dos. Alors je cherche un bouquin sur ce sujet. Donc si quelqu'un a lu et peut me donner son avis dessus ça serait sympa (parce que 23€, si c'est un attrape couillon ça fait cher).
Merci.

Avis sur : Un corps sans douleur, Christophe Carrio par (invité) (138.190.32.xxx) le 22/04/13 à 17:06:27

Christophe Carrio c'est LA référence point de vue santé physique. J'ai ce bouquin et il est très bien fait. Permet d'identifier ta posture et ensuite te décrit les exercices qui permettront de la corriger. Reste plus qu'à prendre le temps de respecter ses conseils au quotidien.
Carrio a d'autres bouquins liés à la performance physique, la nutrition optimal pour un sportif, etc... et il est très respecté dans ces différents milieux.
Donc tu peux y aller c'est pas un touriste.

Avis sur : Un corps sans douleur, Christophe Carrio par Serge92 (membre) (82.124.143.xxx) le 22/04/13 à 18:10:21

Aseb fais au moins une séance de Hata Yoga par semaine.....normalement tu peux essayer une séance avant de prendre une décision définitive...tu risques d'être très agréablement surpris et te "découvrir" des muscles cachés...:-)

Avis sur : Un corps sans douleur, Christophe Carrio par Aseb (invité) (88.180.161.xxx) le 22/04/13 à 23:16:18

Pourquoi tu parles de yoga ?

Avis sur : Un corps sans douleur, Christophe Carrio par Serge92 (membre) (82.124.143.xxx) le 22/04/13 à 23:48:48

Une grande majorité des personnes qui pratiquent le Hata Yoga y sont venues pour soulager des maux de dos.....tu verras c'est une super séance de PPG......d'ailleurs en PPG on utilise beaucoup de mouvements de Yoga pour les entraineurs, coachs ou préparateurs qui en connaissent les bienfaits.....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge