deuil des asics upterra

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

deuil des asics upterra par sebastien (invité) (62.244.85.xxx) le 23/04/13 à 10:19:05

bonjour,
je cours mes trails avec ce modele depuis quelques années, et je m'aperçois qu'asics a tout simplement arrété ce modèle.
Je dois me reprendre une paire de pompe, et voila le dilemme , que prendre ?
a votre avis, dans la gamme asics, quel est le modèle s'en approchant le plus désormais ?
sinon, je vais devoir trouver autre chose, et je penche pour les cascadia de brooks, a votre avis, équivalent ?

merci bien les copains ;)

deuil des asics upterra par (invité) (194.199.172.xxx) le 23/04/13 à 11:16:30

je vais pas t'aider mais je suis aussi déçu de l'arrêt de cette série. Ils ont déjà arrêté les stratus, je vais finir par courir pieds nus...

deuil des asics upterra par manu (invité) (2.11.208.xxx) le 23/04/13 à 11:33:22

ah zut alors, je les aime bien les upterra...
pour les cascadia, rien à voir : t'es comme dans des chaussons, chaussures légères, super agréables pour des trails, mais aucune tenue au niveau de la cheville. vraiment je te le déconseille si tu as tendance à te faire des entorses de chevilles. je pense que les upterra ont aussi une meilleure accroche...
pour moi, ce sont deux chaussures complètement différentes.
mais tu auras sans doute d'autres personnes plus avisées qui te répondront.
bon run en tout cas !

deuil des asics upterra par sebastien (invité) (62.244.85.xxx) le 23/04/13 à 16:16:30

ah oui totalement différentes ?
bon , ca m'aide pas lol
je suis pas sensible des chevilles, mais bon ...

d'autres avis ?

deuil des asics upterra par olivtt (invité) (78.224.48.xxx) le 25/05/13 à 17:41:25

Depuis 2012 gel fuji trabuco NEUTRAL = ex-Upterra

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge