Inflammation tendon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Inflammation tendon par Running Chris (invité) (109.215.94.xxx) le 23/04/13 à 20:57:47

J ai une inflammation du tendon situe derrière le genoux. Le médecin m'a donne un gel anti inflammatoire et m a demande de mettre de la glace.
Avez vous rencontre ce problème ?
J ai attaqué la course a pied il y a un an a l age de 37 ans. J ai 16 de vma. J ai fait un marathon en 3 h50 puis une dizaines de trails entre 12 et 40 km. Je pense que j ai voulu trop faire de kilométrage et trop ( vu mon niveau de base ) de dénivelé en peu de temps alors que je ne cours que depuis peu. 50 km/ semaine sur 3 sorties et 1500 m de dénivelé .
Qu en pensez vous?
Je vais essayer de réduire mes entraînements et de faire plus de rameur ou développer elyptique et de gym pour renforcer le corps.

Inflammation tendon par Running Chris (invité) (109.215.94.xxx) le 23/04/13 à 20:58:56

Ceux qui ont eu la même chose ont il fait de l electrostimutation ?

Inflammation tendon par christian77 (invité) (90.35.229.xxx) le 23/04/13 à 22:08:43

Tu as les réponses aux questions que tu poses. Pour une tendinite (inflammation du tendon) il n'y a pas 36 solutions. Repos (relatif), sport porté (vélo sur le plat et natation). Boire (de l'eau...)et attendre que ça passe en reprenant la CAP très progressivement. Consulter un médecin sportif permet de se discipliner et de suivre un protocole imposé car lorsqu'on est passionné, devoir s'arrêter ou même freiner son activité est une souffrance.
Bon courage!

Inflammation tendon par Running chris (invité) (109.215.94.xxx) le 24/04/13 à 07:44:35

Ok merci. J ai vu un appareil qui se nomme.veinoplus sport. Est ce bien pour la récup ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge