Semi marathon du Pays de Meaux - dimanche 20 octobre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Semi marathon du Pays de Meaux - dimanche 20 octobre par Pays de Meaux (invité) (109.9.24.xxx) le 25/04/13 à 07:50:51

La 2e édition du semi marathon du Pays de Meaux se déroulera dimanche 20 octobre. Label régional.
Rendez vous sur: http://www.semimarathon.paysdemeaux.fr
Parcours roulant, en 2 boucles dans la ville et à travers les lieux historiques et les parcs .
Ambiance assurée avec 15 animations musicales et un très nombreux public qui profitera d'une caravane publicitaire.
Chronométrage par puce, médaille finisher, dotation produit du terroir et dégustation de brie de Meaux à l'arrivée !

En prologue le samedi, se déroulera une toute nouvelle épreuve quasi unique en France:
Rendez vous à partir de 10h30 pour le 1er kilomètre chrono du Pays de Meaux.
Une compétition sous forme d’un contre la montre sur un circuit de 1000m, départ toute les 20 secondes. Ferez vous parti des 15 meilleurs hommes ou 15 meilleures femmes qui seront qualifiés ensuite pour la finale…?
Elle se déroulera sous forme d’une course départ groupée cette fois.
Dotation podium, récompenses pour tous. L’épreuve est ouverte à tous, qui n’est pas capable de courir 1000m ?…
Attention épreuve imitée à 180 participants

Oserez vous le défi ?....

Semi marathon du Pays de Meaux - dimanche 20 octobre par rib75 (invité) (109.9.35.xxx) le 25/06/13 à 21:52:01

fait ! Je confirme l'ambiance et la qualité du parcours. Très festif, très pro en même temps

Semi marathon du Pays de Meaux - dimanche 20 octobre par greg (invité) (109.14.6.xxx) le 03/09/13 à 22:24:12

je lis sur le site internet qu'il y a des meneurs d'allure, chose extrêmement rare sur une telle distance. C'est le top

j'ai envoyé un mail à l'organisateur pour confirmation et avance de m'y engager. Y'a du Brie de Meaux à l'arrivée alors je vais craquer !

Semi marathon du Pays de Meaux - dimanche 20 octobre par mich (invité) (37.58.138.xxx) le 04/09/13 à 09:16:42

Ca sent l'auto-propagande déguisée ça ...

Semi marathon du Pays de Meaux - dimanche 20 octobre par (invité) (109.219.84.xxx) le 10/10/15 à 18:30:41

eh ben la 4° edition c'est dimanche prochain et c'est plein !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge