[Suggestion d'achat] : Montre (pas cher) pour fractionné ou VMA

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

[Suggestion d'achat] : Montre (pas cher) pour fractionné ou VMA par Sam (invité) (109.190.52.xxx) le 25/04/13 à 13:20:36

Bonjour,

Hier, j'avais effectué des recherches pour l'achat d'une montre simple pour le fractionné, pour l'instant pas besoin de GPS ni d'autres gadget.

J'ai appris par la même occasion qu'il exister des montres paramettrable avec biper.

J'ai trouvé mon "bonheur" chez décathlon pour seulement 25€.
Ils viennent de sortir un nouveau modèle : la training 600
http://www.decathlon.fr/montre-ontraining-600-id_8245561.html

La typo est excellente et elle ressemble un peu à la Garmin 10. Et en plus le cadran n'est par surchargé comme les timex ironman 50.

Donc, pour ceux et celles qui veulent une simple montre pour pas cher, je leur conseil cette montre.

Je m'en sert uniquement pour les fractionné ou les shadow boxing de 3 minutes. Je la programme pour 3 minutes et toutes les 3 minutes elle sonne (bipe). J'ajoute aussi les 1 minute de repos.

Enfin bref, elle est vraiment excellente. Dire que pendant des années je me suis contenté d'une montre simple avec chrono sans biper. Avec un paramettrage du temps et un avertisseur. Ça change la vie ! On peut parfaitement se concentrer sur sa vitesse de courses sans etre obligé de fixer sa montre toutes les secondes.

[Suggestion d'achat] : Montre (pas cher) pour fractionné ou VMA par (invité) (81.57.166.xxx) le 25/04/13 à 23:09:33

Merci je vais y réfléchir

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge