Dernière semaine avant trail de 32 km à ERQUY

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Dernière semaine avant trail de 32 km à ERQUY par Tom35 (invité) (79.82.253.xxx) le 26/04/13 à 20:57:23

Bonjour à tous, je viens aux conseils car je suis un peu dans le flou au niveau de ma dernière semaine avant le trail Landes et Bruyères à ERQUY le 5 mai (32km pour 800 de D+ avec un peu de sable). Je mesure 1m83 pour 78 kilo et je cours environ 50 km par semaine. Je fais 44min55 sur mon dernier 10 kil (il y a une semaine) et je fais 3h50 sur le marathon du mont st michelle l'année dernière. Ma plus grande distance a été la saintélyon en 2010 où j'ai finis en moins de 9h. Celà fait 3 ans que je cours avec plus ou moins d'assiduité.
Petite particularité, j'ai une contraction musculaire au niveau du dos. Je suis sous médoc depuis ce matin (anti inflamatoire et et décontraction musclaire) et je commence a sentir les effets. Que pouvez-vous me conseillez en terme de dernières séances sur cette semaine?
Merci d'avance

Dernière semaine avant trail de 32 km à ERQUY par (invité) (90.48.62.xxx) le 26/04/13 à 21:00:09

Un ou deux petits footings légers et c'est tout compte tenu de ta contracture.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge