Douleur bas de la cuisse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur bas de la cuisse par asde (invité) (90.6.200.xxx) le 30/04/13 à 13:45:26

Bonjour, il y a une semaine pendant une séance de sprint j'ai ressenti une vive douleur (plus j’accélérais, plus elle étais forte) j'ai du m’arrêter immédiatement (en m'arrêtant la douleur c'est estompée. J'avais mal a l'étirement de ma cuisse, ou quand je me penchais (quand la cuisse étais en flexion). Je suis aller voir le kiné qui m'as dis ce c'étais l'enveloppe du muscle.
Je me suis reposé qques jours (musculation/étirements...) j'ai repris le sport hier, je n'ai rien senti à l'échauffement mais à la séance de sprint la douleur réapparu mais elle étais moins vive et elle ne m'obligeais pas a m’arrêter.
Je me demande si finalement ce n'est pas une élongation ?
Je bois très peu pendant le sport es ce que c'est du à ce-là ?
Quelle crème je peux passer, Voltarenactigo ?

Douleur bas de la cuisse par asde (invité) (90.6.200.xxx) le 30/04/13 à 13:49:17

J'ai oublié de dire que la douleur est derrière ma cuisse vers le genou et que hier pendant les sprints le muscle de ma cuisse étais aussi tout raide.
(Je met de la glace régulièrement sur depuis 2/3 jours etbau repos je n'ai aucune douleur.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge