Comment connaître le différentiel

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Comment connaître le différentiel par AlexT (invité) (184.162.223.xxx) le 05/05/13 à 20:48:34

Bonjour,

Je me demande comment on peut connaître la "drop" des souliers, avec probablement l'épaisseur de la semelle. Est-ce que ces informations sont disponibles?

Comment connaître le différentiel par (invité) (82.249.105.xxx) le 05/05/13 à 21:51:15

c'est compliqué avec nos pauvres instruments

si tu as des chaussures dites minimalistes, le drop est généralement indiqué, car c'est un élément de communication.

sur des chaussures traditionnelles, ce n'est généralement pas un point considéré, jusqu'alors en tout cas, et le drop dépasse allégrement les 10 12 mm

j'ai vu sur un site internet comment ils faisaient pour mesurer le drop, mais ils avaient une sorte de pied à coulisse inversé.

Comment connaître le différentiel par AlexT (invité) (184.162.223.xxx) le 05/05/13 à 22:05:22

Je trouve qqch sur runnersworld.com, mais c'est différent avec les autres sites...

Comment connaître le différentiel par boby69 (invité) (78.155.1.xxx) le 06/05/13 à 20:26:44

il y a un sujet sur kikourou.net avec une liste de certaines chaussures avec h talon,h devant et drop,sinon dans certaines revues,ou cerains sites de marque.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge