point douloureux fesse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

point douloureux fesse par (invité) (78.228.189.xxx) le 08/05/13 à 12:18:18

salut
ça a commencé par une douleur en haut de l' ichio
sans prévenir même pas après un entrainement et ça dérivé par un point douloureux au milieu de la fesse. la douleur ichio est passée après une de repos sans cap, mais j'ai voulu faire un petit test ce matin et la le point dans la fesse est bien installé, que faire ??

point douloureux fesse par magali-la-truie (membre) (109.21.177.xxx) le 08/05/13 à 12:19:29

Au mileu des fesses? Le trou de balle tu veux dire?? :S

point douloureux fesse par (invité) (78.228.189.xxx) le 08/05/13 à 12:20:02

lol
meme pas

point douloureux fesse par (invité) (78.228.189.xxx) le 08/05/13 à 18:00:42

bon à part les blagounettes
personne peux m'aider sur mon problème ??

point douloureux fesse par Didier (invité) (93.0.155.xxx) le 08/05/13 à 18:01:50

50% de chance que cela soit une sciatique.

point douloureux fesse par (invité) (90.84.144.xxx) le 08/05/13 à 18:12:56

Tu es ou ? Quel âge ? Physique ?

point douloureux fesse par (invité) (78.228.189.xxx) le 08/05/13 à 18:15:17

il ya 15 jours j'avais une douleur a l'ichio et je pensais que c’était qu'une gène, donc je suis parti courir (cool) au bout de 10 mn j'ai compris que la douleur ne partait pas mais que en plus une douleur dans le milieu de la fesse est apparue. là plus possible de courir, je suis rentré en marchant et depuis toujours cette douleur persistante dans la fesse, mon médecin m'a donné juste un décontractant mais ça passe pas, il me tarde déjà de courir, je sais qu'il faut être patient mais j'aimerai savoir surtout ce que j'ai et combien de temps ça va durer .merci d’éclairer mes lanternes

point douloureux fesse par Didier (invité) (93.0.155.xxx) le 08/05/13 à 18:21:29

Ton docteur t'as donné quel diagnostique ?

Cela ressemble de plus en plus à une sciatique et la souvent un kiné, un chiropracteur ou un ostéopathe peuvent pas mal t'aider.

point douloureux fesse par (invité) (78.228.189.xxx) le 08/05/13 à 18:22:39

justement mon médecin n'avais pas trop l'air de savoir et m'a juste dit c'est musculaire !!

point douloureux fesse par (invité) (86.204.121.xxx) le 08/05/13 à 21:09:52

J ai malheureusement bien peur que tu aies contracté,une fracture de fatigue.
Si la douleur finit par rester presente meme le lendemain sans courir c'est un signe.
La ceiture pevienne peut etre touchée en cap 'sacrum plus exactement).

As tu recemment augmenté ton entrainement ou courur avec shoes trop usées + est trop lourd?

point douloureux fesse par (invité) (78.228.189.xxx) le 08/05/13 à 22:38:37

pour moi c'est une reprise du la cap après 4 ans !!
j'ai repris 1 ère semaine 2 entrainement de 30 mn à 10 km/h en endurance
2eme (j'ai arrêté de fumer!! )et 2 entrainement de 35 mn end
3 semaines 4 entrainement de 40 45 mn end
j'ai fait des étirements après chaque séances
j'ai pas eu l'impression d'être fatigué musculairement après la dernière semaine d’entrainement.et puis vous connaissez la suite, j’espère trouver ce que j'ai rapidement

point douloureux fesse par (invité) (92.130.121.xxx) le 09/05/13 à 09:26:21

OK,bon ben voila, fracture de fatigue du sacrum (ou region pevienne).
Tu as très vite augmenté la charge après un passé de sedentaire.En plus la cigarette favorise l'osteoporose.

Tu en as pour 2 bon mois d'arret puis ensuite reprise en douceur.

Ne recours surtout pas dessus, ca ne fera qu'empireer.

point douloureux fesse par (invité) (80.185.181.xxx) le 09/05/13 à 09:34:01

Le sacrum est plus haut sur la fesse, ici on parle de l'ischio. La douleur. Pour une fracture du sacrum est sur un point précis et tu peux pas courir même en insistant, ça fait trop mal. La fracture je ne pense pas, surtout avec si peu d'entraînement. Une inflammation de l'insertion de l'ischio a mon avis, voir un ostéopathie s'il n'y a pas un décalage du bassin

point douloureux fesse par (invité) (78.228.189.xxx) le 09/05/13 à 14:23:10

+ d'accord avec le dernier post, c'est musculaire

point douloureux fesse par (invité) (90.26.141.xxx) le 09/05/13 à 22:46:11

Une frac de fatigue ca irradie, ca part d'un point precis mais ca s'etend.
Ceinture pelvienne c'est la region fessiere en general.
Ensuite, peu d'entrainement ca ne veut rien dire.Il partait de zero et a augmenté trs vite la dose.
Deuxio ca depende de chaque personne, chez certains ca passe, d'autrezs malheureusement pas.
Et encore une fois, la cigarette entraine une fragilité osseuse.

De toute facon, meme un toubib ne saurait pas diagnostiquer tres facilement.Si c'est une frac, il faut faire une scintigraphie et enecore,2semaines apres minimum.

Aussi, l'invité disait qu'il ne pouvait plus courir sans avoir mal dans la zone fessiere et sur un point precis.

Par experience le conseil et donc un arret de la cap (si tu sens la douleur aussi en aqua jogging c'est clair et net que c'est une frac).

Une frac de fatigue n'est pas un os brisé en 2 ;-)
C'est une fissure superficielle.

point douloureux fesse par (invité) (78.228.189.xxx) le 10/05/13 à 08:41:10

ok je vais essayer en aquajogging
merci pour les conseils

point douloureux fesse par Robert (invité) (91.180.193.xxx) le 10/05/13 à 09:34:00

Douleurs récurrentes à la fesse. Depuis deux ans cela va beaucoup mieux: j'ai remarqué que j'avais mal quand j'étais mal assis, notamment dans un fauteuil. J'ai changé de fauteuil; ensuite, je prends du collagène quotidiennement (artilane ... ça coûte la peau des ... fesses, mais bon... c'est un excellent produit naturel). Touchons du bois, je fais une crise par an contre trois ou quatre précédemment. En cas de crise , je prends des anti-inflammatoires et continue de courir. A mon avis, l'inactivité est la pire des choses. Les étirements cela soulage légèrement, mais pas sûr que cela fasse un effet à long terme. Mais en cas de crise, on soufflerait dans un violon pour que cela s'arrête.
Si je dois faire un long voyage en voiture, je prends également un anti-inflammatoire, sous peine de ne plus pouvoir marcher en arrivant.

point douloureux fesse par Nicole (invité) (92.156.120.xxx) le 10/05/13 à 20:54:09

Même problème, point douloureux au milieu des fesses quand j'me fais enculer par ma brute de capeur de mari.

point douloureux fesse par nono (invité) (90.41.191.xxx) le 10/05/13 à 22:13:24

mais non pas de sciatique!! écoute je peux te recommander les huiles essentielles ou l'homéopathie...je fais 20 heures de sport par semaines et c'est génial sur des tonnes de trucs!!! surtout niveau musculaires. la semaine dernière je suis partie pour 35 km de course, au 2eme km mon entorse a relâché. huile essentielle et j'ai pu finir la corse! si il y a bien un remède miracle c'est ça!!

point douloureux fesse par andin (invité) (201.189.150.xxx) le 11/05/13 à 04:21:39

@nono. Je conseille plutôt la prière par intersession. Il y a des études qui montrent que cela n'a pas plus d'effet que l'homéopathie, mais au moins cela fait du bien à celui qui prie.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge