Suunto AMBIT & GPS

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Suunto AMBIT & GPS par HeliumX (invité) (88.183.112.xxx) le 11/05/13 à 15:49:37

Enregistrer un point GPS surplace pas de problème, mais je voudrais enregistrer un point de destination manuellement à l'avance mais cela ne semble pas réellement possible ?

Avec "Définir" on peut créer un point de coordonnées mais on ne le retrouve pas dans "Movelink-Navigation comme pour "Logement" par exemple...

Une solution ?

D'avance merci

Suunto AMBIT & GPS par (invité) (82.65.235.xxx) le 11/05/13 à 16:01:52

Sur la montre, je ne sais plus, mais comme rien de pratique n'est paramétrable directement sur cette montre, sauf sa taille et son poids (c'est connu, on change de poids et de taille tellement souvent que ça fait parti des paramètres vitaux à rendre accessible sur cette montre...)

mais dans movescount (donc sur internet), tu vas dans
EQUIPEMENT
SUUNTO AMBIT
NAVIGATION
POINT DE CHEMINEMENT
CREER UN NOUVEAU POINT DE CHEMINEMENT

Faut connaître sa longitude et latitude, mais sinon, une carte s'affiche (google maps), tu zoom puis cliques sur le lieu de destination et les coordonnées sont prises en compte.

Maintenant, peut-être qu'en court de route, tu dois pouvoir mémoriser un lieu où tu es.

Suunto AMBIT & GPS par HeliumX (invité) (88.183.112.xxx) le 12/05/13 à 11:02:12

J'ai déjà utilisé la fonction créer un point dans Movescount mais impossible de le transférer dans la montre SUUNTO Ambit, c'est tout mon problème ?

Suunto AMBIT & GPS par HeliumX (invité) (88.183.112.xxx) le 13/05/13 à 11:28:19

Problème résolu ! il fallait valider" Moveslink access" avec Mouvescount...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge