Cherche partenaire de running Paris 18

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cherche partenaire de running Paris 18 par Blouloue (invité) (80.215.52.xxx) le 11/05/13 à 21:44:44

Coucou,
Je viens d'emménager dans le 18ème à Paris vers la rue Championnet et je cherche un(e) partenaire de running en semaine en soirée ou le week-end en journée.
Je n'ai pas l'habitude de courir en ville, je courais à Vincennes avant alors ça me stresse un peu car je ne sais pas comment faire pour éviter autant que faire se peut les voitures, la pollution...etc
J'ai vu qu'il y avait un stade rue Championnet, on peut y faire des séances ?
Des volontaires pour me guider ?
Merci d'avance
Sarah

Cherche partenaire de running Paris 18 par jp75018 (membre) (82.224.218.xxx) le 11/05/13 à 22:17:27

Salut,

Les stades du coin :
- Championnet : piste de 250m, pas de parcours autour, souvent bondé... A éviter pour fractionner.
- Bertrand Dauvin (pte de clignancourt) : Piste de 300m avec parcours autour, c'est celui où il y a le moins de coureurs et où je vais.
- Poissonniers (pte de Clignancourt) : Piste de 400m avec parcours autour. Club Championnet certains soirs.
- Max Rousié (pte de St-Ouen, coté 17e) : Piste de 400m, parcours autour tronqué car travaux. Club CS Ternes certains soirs.

Au niveau parcs: rien de très proche. Voir M L King à Batignolles (le plus proche), sinon Buttes Chaumont ou Monceau.

JP

http://jp75018.blogspot.fr

Cherche partenaire de running Paris 18 par jp75018 (membre) (82.224.218.xxx) le 11/05/13 à 22:18:27

Et les stades sont ouverts en général en semaine jusque 22H, 21H le samedi, 18H le dimanche.

JP

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge