Choix d'un cardiofréquencemètre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Choix d'un cardiofréquencemètre par Wynou (membre) (90.22.193.xxx) le 13/05/13 à 13:08:08

Bonjour à tous !

Je suis actuellement à la recherche d'un cardiofréquencemètre. En effet, j'ai fait il y a peu mon premier 10km avec un temps de 42 minutes 18 secondes. Vous l'aurez donc deviné, je souhaite m'entraîner plus rigoureusement et plus sérieusement dans le but de m'approcher des 40 minutes. Pour cela, je souhaite investir dans un appareil me permettant de suivre mon poul, avec un chronomètre.

Je m'intéresse particulièrement au Polar RS100 qui comporte toutes les fonctions que je recherche, et qui n'est pas très excessif comparé à d'autres modèles. Le seul hic, c'est que j'ai lu sur plusieurs sujet qu'il était impossible de changer la pile de l'émetteur et que l'on était obligé d'en acheter un nouveau une fois la pile usée.

Sur le site i-run, il est écrit que le produit est livré avec l'émetteur codé Polar T31C dont on ne peut changer la pile (http://www.i-run.fr/accessoires/Cardio-Gps_c59/Polar_m98/RS-100-_Polar_fiche_1118.html) tandis que sur le site tool-fitness, il est écrit qu'il est livré avec l'émetteur codé Wearlink en tissu dont on peut changer la pile (http://www.tool-fitness.com/prod-374-polar-rs100-noir.html).

Pensez-vous que c'est une erreur sur le site i-run ? Car si c'est réellement le T31C qui est vendu avec, ça ne vaut pas vraiment le coup.

Je n'ai pas trouvé de produit similaire chez la concurrence dans cette gamme de prix. Pensez-vous que c'est un bon achat ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Choix d'un cardiofréquencemètre par gibus (invité) (20.133.40.xxx) le 13/05/13 à 15:27:13

ya bcp de post sur ce sujet.

mais bon....

je n y travaille pas et j ai encore moins d action ds ce groupe mais faut reconnaitre que Decat' fait du bon matos, simple et efficace pour debutants et amateurs confirmés.

qd on ne connait pas encore l usage que l on va faire de ces appareils (cardio, gps, autre..), Decathlon est un bon depart.

une fois que l on maitrise l usage, on se sent le besoin de nouvelles fonctions (intervalles, enregistrements, etc...), a partir de la, GARMIN, POLAR, SUUNTO sont + interessants

Choix d'un cardiofréquencemètre par (invité) (92.156.120.xxx) le 13/05/13 à 20:33:14

Va voir sur le site de polar quels sont les émetteurs compatibles, mais ça m'étonnerait que tu puisses pas changer la pile. Après, sauf si tu veux une nouveauté, va voir les occas sur leboncoin. Je suis même sûr que si tu postes un message sur le forum, un capeur sera en mesure de te ressortir un vieux RS100 qui traîne au fond d'un tiroir.

Choix d'un cardiofréquencemètre par romain17 (membre) (194.206.156.xxx) le 14/05/13 à 14:20:42

j ai trouve une garmin 405 cx avec cardio sur un site de vente privee special sport 'running triathlon natation etc pour un prix derisoir.si ca t interesse fais moi signe.

Choix d'un cardiofréquencemètre par bertyprofmaths (membre) (88.177.36.xxx) le 14/05/13 à 18:25:54

C'est quoi ton site romain17 ?

Choix d'un cardiofréquencemètre par romain17 (membre) (194.206.156.xxx) le 15/05/13 à 08:00:22

http://www.sportshopprive.com/

attention pour les montres Garmin la vente se fini ce soir à 19h.

Choix d'un cardiofréquencemètre par Sam (invité) (220.135.122.xxx) le 20/05/13 à 12:48:25

:)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge