A tous les trailers!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

A tous les trailers!! par runningmatmat (membre) (195.243.131.xxx) le 13/05/13 à 14:36:36

Routard, j'ai eu la joie de courir un premier "vrai" trail près de Lyon ce samedi (à St Martin en Haut pour être exact),
et ça y est, j'ai pu ressentir vos sensations lors de ces courses, et je fais ce post simplement parce que ce que vous réalisez, quelque soit votre niveau, est une belle course (dans le cas ou vous arrivez au bout ;) ).
Bref, vous trouverez surement ce post +/- utile, mais je peux dorénavant conseiller à tous les coureurs de route de se tenter au jour ou l'autre aux trails, qui permettent non seulement de courir dans un cadre fantastique ; mais surtout de se dépasser soi même (notamment "grâce" aux nombreux km à courir pour passer la ligne d'arrivée!).

Enfin, le tout reste de se faire plaisir, alors perso je reste sur la route ou j'ai encore certains objectifs à battre, mais je n'oublierais pas ces instants nature que nous offre le trail !

A tous les trailers!! par mMs (invité) (2.10.68.xxx) le 13/05/13 à 14:47:45

Et bien on en est ravi.
Moi, hier, j'ai mangé un mars.

A tous les trailers!! par Le Pixe (invité) (192.223.140.xxx) le 13/05/13 à 14:53:41

@mMS

tu mangeais quoi d'habitude ?

A tous les trailers!! par 192.223.140 (invité) (217.111.195.xxx) le 13/05/13 à 14:56:41

Quelqu'un sait où on peut trouver des picorettes ?

A tous les trailers!! par (invité) (192.223.140.xxx) le 13/05/13 à 15:03:05

mdr !

A tous les trailers!! par jp75018 (membre) (82.224.218.xxx) le 13/05/13 à 15:07:10

@runningmatmat

mais surtout de se dépasser soi même (notamment "grâce" aux nombreux km à courir pour passer la ligne d'arrivée!).

Au cas où tu ne sois pas au courant, il existe aussi des courses sur route avec de nombreux kilomètres à parcourir, voire avec pas mal de dénivelé...

JP

http://jp75018.blogspot.fr

A tous les trailers!! par gaetan01 (invité) (194.199.117.xxx) le 24/05/13 à 17:13:19

non c 'est vrai il existe des courses sur routes avec beaucoup de km ???!!!
sa s appelle des marathons

A tous les trailers!! par (invité) (78.225.173.xxx) le 25/05/13 à 14:22:44

"mais surtout de se dépasser soi même (notamment "grâce" aux nombreux km à courir pour passer la ligne d'arrivée!)"

et il existe aussi d'autres manieres de ce depasser notament en prenant du plaisir a courir des distances courtes et en regardant le chrono....

A tous les trailers!! par (invité) (78.119.3.xxx) le 26/05/13 à 00:02:09

Sa course effrénée est brutalement stoppée.
Son chemin l'a projeté tout au bout du monde.
De ce trou béant, devant lequel alors il s'effondre.
Les nuages s'assombrissent comme pour l'apocalypse.
La pluie par grosses gouttes, du ciel, chute violemment.
Elle offre toute la noirceur de son épais manteau mouillé.
De grands éclairs découpent les ténèbres, le tonnerre gronde.
Le vacarme est assourdissant, éblouissant, et la douche glacée.
Dans un cri de douleur, il arrache et jette ses chausses dans l'herbe.
Les deux pieds nus en sangs, il s'agenouille dans la boue en pleurant.
La pluie laminant, toutes ses plaies ouvertes et cette complainte éperdue...

A tous les trailers!! par (invité) (82.124.5.xxx) le 26/05/13 à 00:12:06

qq langues affirment que : qd on ne peut/veut plus faire de chrono, s'arracher en compet et se secouer sec à l'entrainement....on trouve pleinnnn de charmes au trail, la nature(sorry, sur route pas le temps de regarder), l'ambiance, etc
bref, pôv capeurs de road, faites votre 'coming out' et passez au trail, enfin merde quoâââ!!

A tous les trailers!! par (invité) (78.225.173.xxx) le 26/05/13 à 11:43:00

je ne PEUT plus faire de chrono (trop vieux) MAIS j'ESSAYE de m'arracher en compete MAIS j'ESSAYE de me secouer sec à l'entrainement ,je trouve toujours plein de charmes a la piste et l'ambiance qui va avec...

A tous les trailers!! par (invité) (78.119.3.xxx) le 26/05/13 à 12:21:16

Depuis les moitiés/fonds de pelotons peut-être (que ça s'arrache pô toujours trop), mais (presqu') autant sur route que sur trail non ? Car devant, ça reste globalement la même musique. ;-)
Sans vouloir (trop) m'arracher sur ma dernière petite course nature ou j'en ai chié plus que d'hab' car pô bien préparé... Je me suis quand même déchiré (une ampoule) dans de trop fraîches godasses... J'ai fini en courant et serrant fesses et dents, comme tout indécrottable loser !
;-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge