reprise de sport après opération genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

reprise de sport après opération genou par natale (invité) (82.247.211.xxx) le 20/05/13 à 20:58:20

Bonjour,

J'écris sur ce forum car je voudrais savoir s'il y a des personnes qui ont repris la course à pied après une opération au genou
Il s'agit d'une opération TTA, transposition de la tubérosité antérieure
y'a t il des personnes qui ont subi cette intervention ?
Merci pour vos réponses,
Cordialement,

reprise de sport après opération genou par (invité) (145.226.30.xxx) le 16/10/14 à 13:33:17

Bonjour

Si vous avez des témoignages ?

Car ça m'intéresse, je viens également de me faire opérer de la TTA

Merci

reprise de sport après opération genou par Kisow (invité) (82.237.150.xxx) le 23/10/14 à 12:11:16

Bonjour,
Pourquoi cette transposition de la tubérosité tibiale antérieure? Tu n'aurai pas eu une douleur côté externe du genou avant l'opération?

reprise de sport après opération genou par beutcher (invité) (193.252.29.xxx) le 23/10/14 à 19:15:36

Tu reprend pas avant 1.5 mois ça c'est sur car la consolidation n'est pas finis et tu risque d'abimer le matériel d'ostéosynthèse.
Après tu peux reprendre tranquillement mais je te conseil de rattaquer par le vélo à j 45 (moins violent) puis la cap doucement après deux bon mois.

reprise de sport après opération genou par Sylvano77 (invité) (77.136.42.xxx) le 09/04/18 à 13:40:02

Je déterre ce post pour y ajouter une "contre ondicarion"

La reprise du sport peut de faire uniquement sur ordre du kinésithérapeute et du chirurgien

Le vélo est à éviter dans le sens où la flexion. Joue un rôle de rabotage de la rotule ce qui est mauvais pendant la prise de muscle

Privilégiez exercice avec poid et jambe tendu au départ afin que les quadriceps se remuscler correct

J'ai subis une TTA aux deux genoux

Clt

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge