Emission TV/ Addiction au sport

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Emission TV/ Addiction au sport par ghislain (invité) (46.218.194.xxx) le 24/05/13 à 10:03:18

Bonjour,

Je travaille comme journaliste à la réparation d'un reportage pour l'émission "C'est Ma Vie" diffusée sur M6 et présentée par Karine Lemarchand.

Actuellement nous souhaitons traiter le sujet de l'addiction au sport. Un nombre croissant d'unités de soins prend aujourd'hui en compte les problèmes d'addiction comportementale, celles qui ne sont pas liées à un produit. Une pratique intense du sport n'est pas synonyme d'addiction mais il en existe et les soins passent souvent, comme beaucoup d'addictions, par un travail sur la reconnaissance du problème chez le sujet.

Depuis plusieurs saisons nous proposons aux téléspectateurs de suivre les parcours de personnes qui se retrouvent face à un enjeu. Ce sont des situations qui peuvent être difficiles, en ce qui concerne le sujet on peut penser au commencement d'une démarche avec un centre de soins, ou à la prise de conscience d'un problème suite à un arrêt. C'est alors avec expérience nous accompagnons ces moments là.

Nous aimerions pouvoir discuter avec des personnes qui se sentent concernées pour aborder ce sujet avec elles. Aussi, si vous le voulez vous pouvez me contacter pour en savoir plus ou partager votre expérience. Quoiqu'il en soit je reste à votre disposition.

Cordialement,

Ghislain
castintv@gmail.com

Emission TV/ Addiction au sport par (invité) (217.70.85.xxx) le 24/05/13 à 10:07:28

Bienvenue !
Le top serait d'inviter francois le pixe, car c'est une synthese a lui tout seul, un as, un champion de la pignole pseudo sportive et un bon client en plus ;)

Emission TV/ Addiction au sport par (invité) (194.119.85.xxx) le 24/05/13 à 10:16:20

Je suis addicte au sirop sport, j'essaye de décrocher mais c'est dur.
Mes enfants me respectent plus et je suis plus en état de rouler à trottinette.

Vous pouvez m'aider? Au jour d'aujourd'hui je n'ai pas encore réussi à trouver la solution miracle.

Emission TV/ Addiction au sport par Chambouletout (invité) (193.253.141.xxx) le 24/05/13 à 10:19:21

aller on caillasse son post les gars !

Emission TV/ Addiction au sport par (invité) (82.124.15.xxx) le 24/05/13 à 10:27:04

Moi je veux bien témoigner mais uniquement si tu me donnes le numéro de Karine Lemarchand.

Emission TV/ Addiction au sport par (invité) (128.179.157.xxx) le 24/05/13 à 10:32:39

L'addiction physiologique dans la CAP, je n'y crois pas vraiment. Après une semaine de coupure par exemple, c'est dur de se remettre à courir plutot qu'autre chose.
La seule "addiction" que je vois est liée à des problèmes d'estime personnelle chez les sportifs qui compensent par la recherche de performances dans le sport.

Emission TV/ Addiction au sport par (invité) (194.119.85.xxx) le 24/05/13 à 10:33:23

J'aimerais bien suivre toute la journée, un journaliste qui cherche à faire son sujet en partant à la pêche aux infos, sur un forum de CàP rempli de fake !

Emission TV/ Addiction au sport par (invité) (159.245.16.xxx) le 24/05/13 à 10:46:43

"La seule "addiction" que je vois est liée à des problèmes d'estime personnelle chez les sportifs qui compensent par la recherche de performances dans le sport."

Tellement vrai!!!

Combien de mecs sur ce forum sont incapables d'abandonner un trail qui les fait chier? Combien???!! Pas beaucoup ont cette force mentale!
Combien se mesurent le micro poil de cul de seconde au moindre enfilage de chaussures de running? Beaucoup trop!

Emission TV/ Addiction au sport par Flench (invité) (217.111.195.xxx) le 24/05/13 à 10:50:09

"Combien de mecs sur ce forum sont incapables d'abandonner un trail qui les fait chier? Combien???!! Pas beaucoup ont cette force mentale!"

mdr !

Emission TV/ Addiction au sport par (invité) (80.13.29.xxx) le 24/05/13 à 11:06:34

Ici il y'aura pléthore de randonneurs qui répondront favorablement à votre requête.

Emission TV/ Addiction au sport par sistere (invité) (217.70.85.xxx) le 24/05/13 à 11:09:19

c'est une superbe emission mais pourquoi on ne l'appelle pas grosse toute nue au lieu de belle toute nue ?

Emission TV/ Addiction au sport par 2h57 (invité) (80.13.29.xxx) le 24/05/13 à 11:39:29

plein le cul de ces émissions! c'est comme au coeur de l'enquête ou les autres! plein le cul!
on veut du glam, du rêve, du swag bordel

Emission TV/ Addiction au sport par Pistorius (invité) (82.124.15.xxx) le 24/05/13 à 12:09:54

nan mais allo quoi t'es un coureur et t'as pas de basket c'est comme si t'es un coureur et t'as pas de pieds nan mais allo

Emission TV/ Addiction au sport par (invité) (217.111.195.xxx) le 24/05/13 à 12:14:16

@2h57
"plein le cul"

Tu veux que je me retire ?

Emission TV/ Addiction au sport par Aspirateur (invité) (78.226.41.xxx) le 24/05/13 à 12:25:03

Personnellement je ne suis pas accros au Running.

Par contre, j'ai des crises hémorroïdaires chroniques depuis l'age de 12 ans. Je sens aussi très forts des pieds, et même après la douche.

Avez-vous prévu des émissions sur ces thématiques prochainement ? Je penses pouvoir par mon témoignage éclairer pas mal de vos téléspectateurs.

En contrepartie j'accepte des cadeaux suivants : 3 Gatosport, 10 tubes de Gu saveur fruits des bois. Au pire des Gu saveurs Vanille, je suis assez flexible.

Aspi.

Emission TV/ Addiction au sport par (invité) (81.250.2.xxx) le 24/05/13 à 12:38:33

"Je travaille comme journaliste à la "réparation "d'un reportage pour l'émission "C'est Ma Vie" diffusée sur M6 et présentée par Karine Lemarchand."
pourquoi elle est en panne !
pas de relecture dans les écoles de journaleux


Emission TV/ Addiction au sport par Jeanjean (invité) (109.212.51.xxx) le 24/05/13 à 12:41:27

L'addiction désigne l'asservissement d'un sujet à une substance ou une activité dont il a contracté l'habitude par un usage plus ou moins répété. Tout peu être considéré comme addictif !
Veuillez donc définir une conduite addictive de la course à pied qui corresponde à ce que vous recherchez. J'imagine que si votre addiction est jolie cumule des problèmes personnels et a été violé par son père vous voyez en elle un sujet plus qu'intéressant...

Emission TV/ Addiction au sport par Didier (invité) (93.0.154.xxx) le 24/05/13 à 12:54:03

C'est du n'importe quoi, on peut trouver de l'addiction à tout.

Au travail des personnes qui ne peuvent s'empêcher de travailler, à l'argent des personnes bien que gagnant bien sa vie, n'hésiteront pas a passer de l'argent à l'étranger en fraude, à ne pas dépenser un centimes, mais c'est plutôt de l'avarice.

De l'addiction à aimer sa famille, son prochain. De l'addiction à haire son prochain, parce qu'il est différent, etc... etc...

Le fait de vivre une passion n'est pas une addiction mais vivre sa passion.

Sinon faut être fermé à tout, et là tu n'as pas d'addiction et encore le fait de s'intéressé à rien est surement une autre forme d'addiction.

Didier

Emission TV/ Addiction au sport par Serge92 (membre) (82.124.133.xxx) le 24/05/13 à 12:59:50

Didier je suis un addict de tes "c'est bon je sors"....:-)

Emission TV/ Addiction au sport par petit homme (invité) (109.212.51.xxx) le 24/05/13 à 13:04:05

Bonjour Ghislain,

Je ne suis pas normal puisque à l'âge ou on doit faire de la trottinette je voulais être président de la république (mouvement d'épaule). J'ai toujours couru, c'est une "drogue" pour moi. Vous pouviez me retrouver régulièrement dans le bois de Boulogne, près du Fort de Bregançon ou à New York, accompagné de 2 gardes du corps ces dernières années. Pourtant je cours mal, mes foulées sont courtes et mon rythme est bas. Je balance mes mains et mes bras de l'extérieur vers l'intérieur, ce qui provoque une rotation de ma ligne d'épaule et bien souvent je soufre du dos. Mais je m'en fou, je cours quand même, c'est comme ça (mouvement d'épaule) Bah oui. Ma femme, que j'adore, vient courir avec moi tellement elle est belle, tellement je l'aime, tellement je cours tout le temps...

Emission TV/ Addiction au sport par Doudou51 (invité) (194.59.180.xxx) le 24/05/13 à 15:05:45

On t'a reconnu Gérard HOLTZ... ah non merde, c'est le vélo Gégé, pas la CAP !!!

Emission TV/ Addiction au sport par Nasssri (invité) (83.137.242.xxx) le 24/05/13 à 15:18:05

O putain!!! Gislain!! Comme ça au premier abord tu te dis que t’arrivera à rien avec les gens de ce forum... Mais si tu vois les choses du bon côté certes c'est mort pour ton reportage sur le sport par contre tu as maintenant à disposition une quantité non négligeable de cas sociaux pour tes reportages futurs...

Emission TV/ Addiction au sport par Nasssri (invité) (159.245.16.xxx) le 24/05/13 à 15:20:41

Et si tu veux te faire bouler une suce, Ghislain, je suis ton homme!

Emission TV/ Addiction au sport par (invité) (82.247.254.xxx) le 24/05/13 à 15:53:41

Je pense qu il ne va pas revenir le Ghislain , il a eu peur. Ils sont fous les CAPEURS

Voilà un bon sujet d étude .......

Emission TV/ Addiction au sport par (invité) (82.124.15.xxx) le 24/05/13 à 16:02:28

ptètre qu'ils vont passer les réponses du forum dans leur émission: "De toute évidence, l'addiction n'est pas une chose facile à reconnaître dans le milieu de la CAP. Pour preuve, ce forum dédié à la course à pied où les blagues en tout genre masquent un dénie de maladie psychotique.."

Emission TV/ Addiction au sport par Pews (invité) (83.137.242.xxx) le 24/05/13 à 16:21:14

Pauvre Ghislain, on va bientôt le voir dans confession intime !

Emission TV/ Addiction au sport par Sophie D'après (invité) (192.223.140.xxx) le 24/05/13 à 16:27:41


allez hop à 14h, on va exploser les feux de l'amour avec ça !

JL from_the_street serait tellement fier de moi hihihi

Emission TV/ Addiction au sport par LeBoeuf (invité) (81.250.2.xxx) le 24/05/13 à 16:32:00

"Moi je veux bien témoigner mais uniquement si tu me donnes le numéro de Karine Lemarchand."
Pour avoir son numero il va falloir que tu rames ( Lilian )

Emission TV/ Addiction au sport par l'epix (invité) (192.223.140.xxx) le 24/05/13 à 16:39:39


ghiçlain es tu gogo dançeur ?
tatoué ?
pierçé ?

Emission TV/ Addiction au sport par planetpanet (invité) (92.139.124.xxx) le 24/05/13 à 17:32:13

moi je veux bien participer
à condition d'avoir un % sur la pub
et le numéro de Karine

Emission TV/ Addiction au sport par ippo92 (invité) (92.128.64.xxx) le 24/05/13 à 17:39:18

Je déteste le sport et je n'ai jamais couru de ma vie (je me demande d'ailleurs ce que je fous ici)
Mais si M6 sort le chéquier, je veux bien témoigner de mon addiction pour la course à pied.

Emission TV/ Addiction au sport par (invité) (84.101.183.xxx) le 24/05/13 à 18:37:43

Ha la vache, ce post va me faire marrer un bon bout de temps !

Continuez, je me régale

Emission TV/ Addiction au sport par GayLuron (invité) (82.124.15.xxx) le 24/05/13 à 19:05:35

J'ai marqué son adresse mail sur les murs des toilettes du Mcdo il veut des réponses il va en avoir.

Emission TV/ Addiction au sport par AmadeusZart (invité) (78.119.3.xxx) le 24/05/13 à 19:35:04

Un sujet sur les addicts au sport, diffusé pour les addicts de la télé, par des addicts d'audimat...
Pour que vive la dictature de l'addiction ?
... Ou pour montrer celle qu'est pô belle ?

Karine elle va viendre forumer un peu dans l'arène des fous pour péchô le bon client ? Avec une 'tite robe à fleurs qui vole au vent ?
;-)

Emission TV/ Addiction au sport par Kgil (invité) (79.89.168.xxx) le 24/05/13 à 19:44:44

C'est la mode, l'addiction

Attention, addiction au café, addiction au sport, addiction à la clope, addiction à ceci, à celà et encore et encore.

Qu'on est beau et bien dans cette société quand on est correct dans tout les domaines, sans le moindre écart.

allez tous vous faire encloner les bien pensants...

et laissez nous nous shooter à l'adrenaline

alors, bon témoignage ?

Emission TV/ Addiction au sport par AmadeusZart (invité) (78.119.3.xxx) le 24/05/13 à 19:51:13

Si Karine viens pô pêcho, c'est qu'elle est pô addict au wouèbe ?

Emission TV/ Addiction au sport par AmadeusZart (invité) (78.119.3.xxx) le 24/05/13 à 20:05:46

Qu'est-ce qui différencie un « bien-pensant » d'un « mal-pensant » si ce n'est juste que le contenu de leurs pensées ?
Quels sont les bons et les mauvais pansements pour chaque clan des pensants ?
;-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge