tendinite de l'épaule avec macro calcification

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tendinite de l'épaule avec macro calcification par juju (invité) (invité) (82.127.43.xxx) le 10/01/05 à 23:49:49

bonjour
je viens de faire une radio de l'épaule, qui a montré une macro calcification, avant d'en arriver à la chirurgie, j'aimerai savoir si mon médecin acuponcteur ne me raconte pas ma messe, en me disant qu'il va pouvoir me réduire cette calcification, je crois qu'il a rzison pour la douleur mais pour le reste, je suis septique
vos témoignages sont les bien venus mais vous seriez super sympas de m'écrire directement sur ma boite
merci d'avance
quelin.justine@wanadoo.fr

tendinite de l'épaule avec macro calcification par novy (invité) (66.131.98.xxx) le 16/05/07 à 17:21:14

Bonjour,je viens d'apprendre que je souffre d'une tendinite calcifié a l'épaule.Si quelq'un connait un traitement efficace pour ce mal pas juste pour enlever la douleur mais pour guérir,je lui en serait reconnaissant.Merci

tendinite de l'épaule avec macro calcification par monique lespagne (invité) (86.192.24.xxx) le 13/07/07 à 08:05:01

meme chose que vous a epaule droite mon medecin m'a p

rescrit injection altim 3'75mg 1'5ml j'ai la boite depuis 5 jours mais je n'ose pas saute le pas car je veux etre sur que cela va stopper la progrestion par contre douleur divisee par3 et mobilite retrouve de moitie grace au conseil pharmacien (complement alimentaire)LITOZINE eN gelule merci de me tenir au courant si du nouveau

tendinite de l'épaule avec macro calcification par Marlène (invité) (82.237.205.xxx) le 13/07/07 à 16:05:24

Je vous conseille avant toute chirurgie d'aller voir un très bon ostéo. Pour moi gros problème d'épaule après de multiple chûtes, périarthrite et cie, résorbée par manipulation là où les infiltrations n'ont pas donné de résultats positifs. Bien sûr ça ne revient pas de suite et les douleurs aigües sont persistantes et sournoises, mais avec le temps... et j'ai le temps.

tendinite de l'épaule avec macro calcification par bundy T (invité) (86.202.215.xxx) le 13/07/07 à 17:23:17

interessante question

la premiere c est que si on fait une radio a tout le monde a partir de 40 ans plein d egens en ont des calcification sans jamais en souffrir

la seconde est que des gens ayant mal a l epaule ont des fois une radio totalement normale

donc le lien douleur /calcification n est pas fait
de meme le fait doter la calcification n enleve pas forcement la douleur


en pratique l acunpuncteur ne te fera npas d emal c est sur du bien..?a voir
le chirurgien peut lui te faire du mal

laisses toi 3 mois avec kine bien faite repos et infiltration et apres tu verras

amen

tendinite de l'épaule avec macro calcification par nanou (invité) (74.15.124.xxx) le 16/02/08 à 18:16:14

Bonjour, mon conjoit es atteint d'une tendinite calcifié avec accrochage depuis bien longtemps..En premier il a eu 3 injections de cortisonne qui sur le moment à fais du bien...mais non ce fut un échet pour lui! Cela ce passe en 2002. Mon conjoint retourne a son travail avec 3 physio. et 2 ergo. pas semaine le dossier de c.s.s.t. ce ferme.
En 2004 un accident arrive et il retourne voir un autres médecin qui lui s'occupe seulement des cause se c.s.s.t. Batterie d'examer comme résonnance magnétique, un truc pour vérifier l'artrithe...sa continue...physio 3 et ergo 2 et en plus acupunture 2 fois par semaines...pendant 6 gros mois...niette!! Après le médecin l'envoi pour une Bursoghaphy je crois avec injection, cet examen lui as fais un bien fou mais pas longtemps...Aujourd'hui en 2008 et bien sa recommene, mon conjoint c'est blessé cette semaine et dans peu de temps c'est l'opération...Dans tous ce tralala son problême a en pirer car aujourd'hui c'est les deux épaules et la colone cervical!! Désolé à tous ceux qui cherche le produit miracle qui aideras enfin... Mais informé vous des traitements et n'ayez pas peur d'essayer car dans tous ca l'accupucture a été très bénéfique pour la tolérence de la douleurs. Pour mon conjoint c'est a suivre...je me demande bien de quoi il vas avoir l'air après...

tendinite de l'épaule avec macro calcification par (invité) (66.131.196.xxx) le 22/05/08 à 16:49:41

njhb

tendinite de l'épaule avec macro calcification par (invité) (66.131.196.xxx) le 22/05/08 à 16:57:57

Bonjour ,j'ai reçue 10 traitement chez un physio. qui est très bon en passent et j,ai due terminée mes traitement à cause que les assurance salaire paie 400.00 pas plus. Je suis en arrêt depuis trois mois et je peux vous dire que pour moi c'est le temp qui va me guérire , je vais déja mieux et plus sa va plus je vais bien ,mon épaule va mieux . J'ai une assurance salair de 80 % alord cela m'aide si non je devrais retourné travaillé. C'est sur que c'est moin payant ,mais je me suis dit que je reterais sur l'assurance salaire temp et aussi longtemp que j'aurais mal . Je suis certain que d'ici un mois ou deux je serai complètement guérie ,alord à ce moment je retournerai au travaille pas avant . Dernier petit conseil prené le temp si vous le pouver , je sais pour ceux qui son comme moi ,pas facile de rester assis a la maison on a l'aire de lache ,mais quand il le faut . salut et bonne chance Michel

tendinite de l'épaule avec macro calcification par melany (invité) (24.203.186.xxx) le 16/02/09 à 20:11:25

Bonjour, je vous ecris pour vous expliquer mon désespoir relier a se problème en plus d'une bursite cela va faire 4 ans de mon accident en juillet j'ai eu 8 mois de physio des injections de cortisone a l epaule des anti-douleurs,anti-inflammatoires depuis l'accident 7 mois de chiro 'maso-ortho des injection bloc facétaire et cala na rien donne jusqu'a aujourdui et je suis en attente de resulta de teste pour l arthrite ou l'arthrose la douleur es devenu insupportable et je ne sai plus vers qui me retourner,j'ai 3 enfants a m'occuper mes journée sont tres difficiles J'aimerais savoir si quel qu'un a regler ce probleme et de quel facon puis je le rendre plus facile a vivre.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge