Un joggeur retrouvé grace à sa montre Gps !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Un joggeur retrouvé grace à sa montre Gps ! par (invité) (86.193.209.xxx) le 14/06/13 à 22:35:26

Aux USA, inquiète de ne pas voir son mari rentrer, une femme a prévenu la Police. Après de premières recherches qui ne donnèrent rien il est venu à l'idée de sa femme d'indiquer aux enquêteurs que son mari avait l'habitude de partir courir avec sa Garmin au poignet. Les policiers avec la collaboration des dirigeants de Garmin ont pu visualiser son dernier itinéraire en cours et localiser avec précision l'endroit ou son footing était stoppé. Ils ont pu ainsi retrouver le jogger qui était tombé et coincé dans une zone pentue en forêt avec une jambe cassée.

Comme quoi même si vous ne transférez pas vos parcours sur le site Garmin on peut tout de même surveiller vos déplacements tèl un bracelet électronique de délinquant !
Tous les joggers avec gps sont donc fliqués par la Cia attention !

Un joggeur retrouvé grace à sa montre Gps ! par Max (invité) (82.232.137.xxx) le 14/06/13 à 22:54:22

fake

Un joggeur retrouvé grace à sa montre Gps ! par (invité) (79.89.174.xxx) le 14/06/13 à 22:56:44

ouaip et alors ?, c'est plutôt positif pour le coup. Si tant est que cette histoire soit vraie d'ailleurs.
Perso, on peut bien me pister, je n'ai rien à me reprocher. Je suis totalement clean, donc sans intérêt pour tous les services de renseignements du monde. Pas de quoi crier à l'atteinte aux libertés publiques. Je suis plus embêté par la géolocalisation commerciale qui a pour but de me fourguer des produits en me pistant avec mon smartphone. Mais c'est une autre histoire.

Un joggeur retrouvé grace à sa montre Gps ! par sebastienM (membre) (83.202.148.xxx) le 15/06/13 à 15:43:34

Heu... faut qu'on dise quel model alors... les Garmin 305/310/610/910... sont des *récepteurs* GPS... ils n'émettent rien. C'est bien de réfléchir 2 secondes avant des propager des Hoax.

Un joggeur retrouvé grace à sa montre Gps ! par Edgar (invité) (77.202.81.xxx) le 15/06/13 à 16:14:19

Ca marche avec Suunto ou est-ce que ça mettrait trop de temps à contacter les Finlandais?

Sinon le téléphone c'est pas mal pour appeler si on est conscient ou pour localiser si on ne l'est plus.

Un joggeur retrouvé grace à sa montre Gps ! par (invité) (77.202.81.xxx) le 15/06/13 à 16:16:45

Fake en effet car on a pas la source, vu qu'il n'y en a certainement pas.

Un joggeur retrouvé grace à sa montre Gps ! par (invité) (109.221.50.xxx) le 15/06/13 à 16:24:41

pour cela, il faut une balise Garmin gtu 10. Là, effectivement, on te retrouve.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge