Application ou logiciel autre que celui proposé par polar ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Application ou logiciel autre que celui proposé par polar ? par Edenn38 (invité) (79.85.218.xxx) le 19/06/13 à 21:10:18

Bonjour,

Voilà je m’apprête a acheter une RC3 GPS, la montre me convient parfaitement aussi bien au niveau du prix que des services proposées.
Sauf que je trouve le site polar personnal trainer mal agencé, bref c'est une question de gout mais je n’apprécie pas du tout leur site.
Je préfère le garmin par exemple.
Étant donné que je compte bidouiller un maximum sur le site ou seront enregistrés mes courses pour les analyser. Je veux un site/logiciel un peu plus riche en couleur, qui correspond davantage à mes attentes,un peu comme le garmin.

Ma question est la suivante, existe t'il des logiciels ou application payante ou gratuite m'offrant la possibilité d'enregistrer mes courses plutôt que sur le site polar ?

merci pour votre aide.

Application ou logiciel autre que celui proposé par polar ? par Edgar (invité) (77.202.81.xxx) le 19/06/13 à 23:56:24

C'est vrai que le truc de Polar est vraiment pourri. A chaque fois je recherche l'endroit ou cliquer pour faire ceci ou cela.

La solution est d'exporter le fichier vers une autre appli.
Soit le logiciel reconnait la montre lorsque tu la connectes, soit tu charges sur le site de Polar, exporte le fichier et l'importe dans ton appli.

Pour PC les athlètes utilisent beaucoup Sporttracks qui est bien fait. Comme il ne marche pas sur Mac, il faut alors choisir Rubitrack que j'utilise et qui est assez beau et complet.
Les deux sont payant. Pour Rubi j'ai du payer 35e et t'as plus rien à payer ensuite, le logiciel est sur ton ordi.

Application ou logiciel autre que celui proposé par polar ? par Edenn38 (invité) (79.85.218.xxx) le 20/06/13 à 00:00:46

Merci pour cette réponse,

En cherchant un peu sur le net je suis tombé sur polar protrainer 5.
Est ce que vous savez si il est compatible avec la RC3 GPS ?
Est ce que le logiciel polarprotrainer 5 est plus abouti, plus rapide, plus détaillé que le polar personal trainer ?

Je vois aussi des logiciels comme Training Peaks, VidaOne et CrossTrak des avis sur ces logiciels ?

encore merci pour votre aide.

Application ou logiciel autre que celui proposé par polar ? par Edenn38 (invité) (79.85.218.xxx) le 20/06/13 à 00:02:21

Par contre j'ai oublié de préciser je cherche un logiciel entièrement en français.
Même payant je suis intéressé par le produit du moment qu'il correspond à mes attentes.

Application ou logiciel autre que celui proposé par polar ? par Edenn38 (invité) (79.85.218.xxx) le 20/06/13 à 00:14:14

Alors si je me trompe pas SportTracks est en anglais uniquement ?
Je viens de voir rubitrack, il est très complet, super jolie bref exactement ce que je recherche, problème j'ai un PC. Il existe pas quelque chose de similaire à rubitrack pour PC, ou une version PC de ce logiciel ?

merci

Application ou logiciel autre que celui proposé par polar ? par Jafangie (membre) (117.7.127.xxx) le 20/06/13 à 16:24:46

SportTracks est en français (et payant!).

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge