modele equivalent au adidas boston 3

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

modele equivalent au adidas boston 3 par dd (invité) (88.166.59.xxx) le 22/06/13 à 12:26:07

je voudrai changer ma paire de running, j ai actuellement les adidas boston 3, qu'est-ce que vous pouvez me faire prendre pour la prochaine paire ( max marathon) . Le tout tjs avec la marque adidas merci

modele equivalent au adidas boston 3 par Frédéric (membre) (83.202.14.xxx) le 22/06/13 à 12:48:31

Pourquoi en changer si tu es bien avec ?
J'ai utilisé les Aegis, qui me conviennent (de même pour les Boston).

Fred

modele equivalent au adidas boston 3 par dd (invité) (88.166.59.xxx) le 22/06/13 à 13:03:17

pourquoi les changer ? car je voudrai essayer d autres. sinon j ai aussi les aegis graphic

modele equivalent au adidas boston 3 par (invité) (86.193.85.xxx) le 22/06/13 à 14:11:17

j'aimais bien les Boston avant mais franchement y a beaucoup mieux que ça ! Par la suite j'ai couru en Precision & Aero chez Mizuno qui sont déjà mieux puis Kinvara de Saucony et surtout la Skechers Go run Ride qui est de loin la plus agréable chaussure de toutes ! très légere, très souple pour un déroulé de pied naturel et très confortable, aussi bonne sur course courte ou longue. Maintenant quand je rechausse mes Boston ça fait drôle ! je me demande comment j'ai pu courir avec ces chaussures trop rigides à l'amorti sec et plus lourdes !

modele equivalent au adidas boston 3 par (invité) (84.101.183.xxx) le 22/06/13 à 18:25:13

Bonjour invité 86.193.85.xxx

Mes boston sont également en fin de vie.
Je trouve votre témoignage intéressant.

Pourriez vous bous dire quel est votre poids et qq perfs réalisées avec ces chaussures.

Cela permettra de se comparer par rapport à vous et d'adapter cela à chacun.

Merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge