Asics Sky speed Vs Adidas Boston

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Asics Sky speed Vs Adidas Boston par (invité) (82.229.155.xxx) le 22/06/13 à 16:16:38

Bonjour,

Pour ceux qui ont essayé les 2 : y-a-t-il une différence ?

Si oui, comment la décririez vous ?

Amorti ? Dynamisme ?

Asics Sky speed Vs Adidas Boston par Saxo (membre) (90.8.214.xxx) le 23/06/13 à 08:58:42

Ces deux chaussures n'ont rien à voir, pas le même chausson, il faut que tu essaies. J'ai longtemps chaussé Asics et je suis sur Adidas Boston/adios maintenant. La Boston?...je pense que c'est la meilleure chaussure du monde (si elle te va bien sûr). Légère, confortable, dynamique, solide et très polyvalente, le top. Vraiment la meilleure chaussure que j'ai jamais eu.

Asics Sky speed Vs Adidas Boston par (invité) (93.186.31.xxx) le 23/06/13 à 11:48:27

Merci pour ce retour. Je suis en sky speed jusqu au semi (1h25) pour l'instant, assez content, mais j'ai entendu tellement de choses sur la Boston que je vais probablement essayé.

J'avais déjà failli franchir le pas en debut d'année mais le magasin où je m etais renseigné (Passion running) m avait dit qu'à part le look c'était la même chose...

Asics Sky speed Vs Adidas Boston par Saxo (membre) (90.8.214.xxx) le 23/06/13 à 12:11:31

Oui la même chose dans le sens même utilité. Mélange de dynamisme/confort, chaussures légères mais pas trop, pouvant être utilisées sur 10km comme sur marathon. Pour foulée universelle. Ce sont deux bonnes chaussures mais il n'y a pas que le look qui change! le chaussant est très différent, on a l'impression que l'adidas est assez étroite. C'est la première impression mais en fait non. Le pied est bien maintenu, il ne bouge pas et trouve sa place naturellement. Et le grippe continental...une merveille. Pour ma part 8,5 us pour asics contre 8 us pour adidas. Il vaut mieux essayer.

Asics Sky speed Vs Adidas Boston par hugon (invité) (82.246.172.xxx) le 23/06/13 à 19:05:02

Rien à voir..

J'ai eu les 2. Je cours toujours en Boston mais plus en DS..
Avec ces dernières j'avais le sentiment que cela tapait. En outre la semelle est très rigide et les lacets merdiques (ceci dit bcp courent en DS trainer et en sont très satisfait)
La Boston je ne cours qu'avec ca depuis 1 an et tout ce qui a été dit est exact.
Un bémol sur les lacets plats que je trouve un peu trop "serrant"

Asics Sky speed Vs Adidas Boston par gibus (invité) (20.133.40.xxx) le 24/06/13 à 14:05:43

j ai une paire de Ascics SkySpeed.
grosse deception.
je confirme les propos du precedent post:
"ca tape" et les lacets sont vraiment merdiques.
le maintien sur l avant du pied est moyen.
le serrage est douloureux sur le haut, languette trop fine.

je me sens bcp mieux dans mes NB1080v2.

je regarderais du cote des Boston ou des NB890 la prochaine fois.

Asics Sky speed Vs Adidas Boston par (invité) (82.229.155.xxx) le 30/06/13 à 11:38:44

Ca y est j'ai acheté les bostons. Première sortie ce matin, d'entrée 21 km.

Super sensations, amorti bcp plus homogène à mon goût que les sky speed qui sont dures sur l'avant.

Le pieds est bcp mieux enveloppé.

Pour une première sortie je suis super satisfait.

1.72 m / 60 kg

Asics Sky speed Vs Adidas Boston par hugon (invité) (82.246.172.xxx) le 02/07/13 à 17:44:56

21 bornes d'entrée..
Doucement pour commencer

Asics Sky speed Vs Adidas Boston par (invité) (194.126.226.xxx) le 06/11/13 à 09:12:01

De nouveau moi (post initial). Premier marathon avec mes Boston : très bonnes sensations tout du long, pas plus de douleurs qu'avec Cumulus ou même Nimbus utilisées dans le passé.

Seul bémol : ongles des gros orteils flingués. Je n'avais eu aucun symptômes lors des SL (plusieurs de 31/32 km...

Je n'avais pas eu ce pb chez Asics en 42,5. Adidas : 42,2/3 semble donc trop court (ou trop étroit à l'avant) au moins pour ce modèle...

Je vais donc probablement passer au 43,1/3...

Asics Sky speed Vs Adidas Boston par hollyoak (membre) (81.56.62.xxx) le 06/11/13 à 10:54:15

Dommage qu'il n'y ait pas un équivalent pronateur des Boston, enfin quelqu'un parlait des Tempo mais moins appréciées apparemment. Il y a des Adios en promo au D4 près de chez moi, peut-être pas mal sur 10k même si neutre...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge