Connaissez vousle site de vente "be running"??

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Connaissez vousle site de vente "be running"?? par Nino Quincampoix (invité) (2.9.249.xxx) le 24/06/13 à 20:24:56

Tout est dans le titre, ou presque?
Vous avez des avis sur ce site de vente?

merci d'avance...


*-*nino*-*

Connaissez vousle site de vente "be running"?? par (invité) (84.97.219.xxx) le 24/06/13 à 21:34:32

maintenant c'est fait!

Connaissez vousle site de vente "be running" par (invité) (88.180.161.xxx) le 26/06/13 à 14:18:32

Je pose la question à mon tour, parce que leurs tarifs sont très compétitifs....
Avez vous déjà commandé par leur biais ? Et pour quelle fiabilité ?

Connaissez vousle site de vente "be running"?? par Le Picç (invité) (159.245.16.xxx) le 26/06/13 à 14:28:05

J'ai commandé une paire de Nimbuç 14 à tarif défiant toute concurrence et je l'ai reçue 1 semaine plus tard.
Le problème: elle sont à l'échelle 1/3 et je ne peux les mettre qu'à mon chien. Au moins il a la claç quand on fait des barbeuks en millieu naturel.

Connaissez vousle site de vente "be running"?? par (invité) (88.180.161.xxx) le 26/06/13 à 14:31:51

je comprends pas ton "humour" de débile.

Connaissez vousle site de vente "be running"?? par seraphin le pisque (invité) (217.70.85.xxx) le 26/06/13 à 14:31:59

c'est les soldes et je crains que il n'y ait plus de pointures 47 au decathlon de pontocombo.
pouvez vous rassuré?

Connaissez vousle site de vente "be running"?? par Le Picç (invité) (159.245.16.xxx) le 26/06/13 à 14:44:50

88.180.161.xxx
On n'est pas ici pour déconner merde! J'essuis sérieux!

Connaissez vousle site de vente "be running"?? par (invité) (217.111.195.xxx) le 26/06/13 à 14:48:44

@Fench
Tu te trouves drôle ?
Juste pour mon nympho (BLP²)

Connaissez vousle site de vente "be running"?? par Nasssri (invité) (83.137.242.xxx) le 26/06/13 à 15:31:42

L'humour de Fench enfin reconnu

Connaissez vousle site de vente "be running"?? par Bouap (invité) (83.137.242.xxx) le 26/06/13 à 15:32:17

Je commande régulièrement des accessoires sur le site bi-running

Connaissez vousle site de vente "be running"?? par bikounou (invité) (188.141.186.xxx) le 26/06/13 à 18:22:31

ça pue l'escroquerie ce site avec la ambit à 238€, la 610 à 168€...

Connaissez vousle site de vente "be running"?? par Nino Quincampoix (invité) (109.211.81.xxx) le 26/06/13 à 21:15:03

Salut,
Je vois que personne n'a encore commandé sur ce site.
J'hésite toujours, je ne vais pas prendre de risque et commander sur univers running.
En plus, sur BeRunning, ils vendent une paire de NIKE structure toute rouge, que je n'ai jamais vu ailleurs. Alors je pense qu'il n'y a pas qu'il y a des copies.
Je passe donc mon chemin au lieu de passer commande.
Si certains tentent leur chance, faites nous un petit retour... sérieux.

*-*nino*-*

Connaissez vousle site de vente "be running"?? par (invité) (85.218.15.xxx) le 26/06/13 à 21:53:00

@ le piçç : tu as acheté une deuxième paire du coup pour ton chien? (qui lui vont comme -des- gant-s)

Connaissez vousle site de vente "be running"?? par fredito (invité) (88.186.17.xxx) le 01/07/13 à 21:28:37

Juste pour apporter mon point de vue car j'ai aussi cherche en vain des avis sur le net au sujet de ce site. C'est vrai que les prix sont super agressifs en comparant avec d'autres boutiques ( a croire qu'ils se font des marges d'en... sur notre dos un peu comme a l'ancienne époque de la téléphonie mobile ) c'est forcément ce qui m'a fait franchir le pas malgré le peu de notoriété sur la toile. J'avoue je commençais a stresser parce que ce week end en voyant la boite aux lettres toujours vide . Bref commande passée mardi dernier et reçue aujourd'hui. Plus qu'a tester les chaussures pour savoir si elles ne vont pas me lâcher dans les premiers mètres comme une vulgaire imitation mais a première vue j'en doute ça a l'air correct.

Connaissez vousle site de vente "be running"?? par Giggs (invité) (89.94.122.xxx) le 01/07/13 à 22:05:19

Salut,

J'ai commandé une paire d'adidas adipure jeudi dernier et reçue ce matin. L'emballage correspond au site wiggle.
Je pense que vous pouvez y aller les yeux fermés.

Connaissez vousle site de vente "be running"?? par frankyasse (invité) (82.232.183.xxx) le 13/07/13 à 17:57:06

oui je viens de commander des manchons 2XU impeccable rien a redire,
livraison ( 15 jours ) un peu longue mais sérieux je recommande

Connaissez vousle site de vente "be running"?? par (invité) (90.6.160.xxx) le 13/07/13 à 19:46:27

Ce site me semble fiable ! niveau prix c' est comme wiggle...

Connaissez vousle site de vente "be running"?? par (invité) (90.6.160.xxx) le 13/07/13 à 19:47:26

Il n' y a pas des quantités de produits énormes... (20 paires de Nike) alors que les sites "faux" ont en général de très nombreux modèles (qui n' existent pas tous d' ailleurs...)

Connaissez vousle site de vente "be running"?? par Brian (invité) (109.133.67.xxx) le 23/08/13 à 17:12:26

Alors je viens vers vous pour vous donner mon avis : NE COMMANDEZ PAS SUR CE SITE.

J'ai jamais vu un SAV aussi catastrophique.

Je vous explique un peu mon cas histoire que vous compreniez. Donc j'ai commandé un short de course de la marque Nike, qui était censé arriver chez moi 10 jours au plus tard. Je ne l'ai jamais reçu. 2 jours après le délais annoncé, je les ai contacté exprimant mon mécontentement de manière très courtoise en exigeant un remboursement ou un geste commercial. Quelques jours après, je reçois une réponse m'annonçant que le produit n'est plus en stock et qu'il sera disponible dans les 2 semaines et me demandant confirmation de mon souhait de remboursement.

Ils auraient pu me prévenir avant d'attendre que je les contacte, non?

Je confirme donc mon souhait, ils me demandent donc un RIB, que je m'empresse de leur fournir.

Nouvelle réponse de leur part m'annonçant que le produit est à nouveau disponible et me demandant encore une fois confirmation pour le remboursement.
Réponse affirmative de ma part. Ca fait presque 2 semaines que j'attends leur remboursement que je n'ai toujours pas reçu et je viens de reçevoir un e-mail m'indiquant que ma commande est en cours de préparation.

Je précise également que leurs messages ne comporte qu'une seule phrase, aucune excuse ni aucune formule de politesse.

Je déconseille donc fortement ce site.

Connaissez vousle site de vente "be running"?? par frankyasse (invité) (82.232.183.xxx) le 29/08/13 à 17:26:05

je viens de commander pour la 3 eme fois sur berunning je viens de recevoir mes mizuno cabrakan 5 aucun problème. Produit conforme. Pour moi le site est parfait

Connaissez vousle site de vente "be running"?? par Teck (invité) (82.226.133.xxx) le 04/09/13 à 22:11:43

Ce site est une arnaque! voici le message que je viens de leur envoyer au sujet d'une commande effectuée le 27/06/2013. [J'ignore la réalité des clients qui ont prétendument évalué vos prestations à 9,5/10. En ce qui me concerne, je trouve tout-à-fait scandaleux de faire patienter indéfiniment pour la livraison d'un produit, pourtant signalé en stock au moment de la commande, et d'annoncer au final (4 mois plus tard) que celle-ci n'aurait pas lieu pour défaut de stock. Ce n'est rien de moins qu'une arnaque. Vous devriez publier mon message dans les "avis de vos clients", à moins qu'il ne s'agisse là aussi d'une tromperie.]- A mon avis ils ne le publieront jamais. A se demander comment ils obtiennent leurs témoignages, parce que je n'ai trouvé aucun moyen de faire publier mon avis sur le site. Bizarre...Non!

Connaissez vousle site de vente "be running"?? par Karim (invité) (82.237.141.xxx) le 06/09/13 à 10:58:36

Je viens malheureusement moi aussi confirmer que ce site est une pure arnaque, 2 paires de flyknit racer commandées fin Juin, 1 mois plus tard, rien reçu.

Je contacte donc le SAV du site qui prétends que ma commande m'a bien été livrée, je leur demande donc de me fournir un numéro de suivi attestant cette livraison.
Bien sur, aucun numéro de suivi n'est disponible puisque les colis sont envoyés en utilisant la formule la moins chère.

On me demande donc une attestation sur l'honneur que je n'ai pas reçu ma commande, une pièce d'identité, etc ... Bilan des courses, nous sommes au mois de Septembre, je n'ai pas reçu ma paire, je n'ai pas été remboursé, et le SAV fait la sourde oreille, j'envisage donc de faire tout simplement jouer mon assurance CB pour escroquerie sur internet.

Inutile de préciser que je vous déconseille totalement ce site.

Site très fiable par Mecanoje (invité) (90.51.174.xxx) le 14/09/13 à 20:40:38

Bonsoir,

J'ai commandé sur ce site une paire de Nike free 5.0+ à 80€ et une paire de chaussettes Nike à 10€ ! Commande passée le lundi soir, reçu le lundi suivant dans la boite aux lettres ! Seul point négatif ( de mon point de vue ) c'est qu'il n'y a pas de suivi colis, il y a juste la date et l'heure d'expédition !
Je recommande donc ce site, qui est plus que fiable, et très réactif car la paire de chaussettes commandée n'étant plus en stock, l'équipe Berunning m'a envoyé un mail le lendemain de la validation de ma commande pour me demander si je voulais attendre ou prendre la même paire mais pas de la même couleur ! J'ai choisi l'autre couleur, et 2 heures après la commande était expédiée !
Ce site est génial, et CE N'EST PAS UNE ARNAQUE ! Contrairement à ce que dise la majorité des gens de ce forum !

Connaissez vousle site de vente "be running"?? par Mecanoje (invité) (90.51.174.xxx) le 14/09/13 à 20:41:45

Bonsoir,

J'ai commandé sur ce site une paire de Nike free 5.0+ à 80€ et une paire de chaussettes Nike à 10€ ! Commande passée le lundi soir, reçu le lundi suivant dans la boite aux lettres ! Seul point négatif ( de mon point de vue ) c'est qu'il n'y a pas de suivi colis, il y a juste la date et l'heure d'expédition !
Je recommande donc ce site, qui est plus que fiable, et très réactif car la paire de chaussettes commandée n'étant plus en stock, l'équipe Berunning m'a envoyé un mail le lendemain de la validation de ma commande pour me demander si je voulais attendre ou prendre la même paire mais pas de la même couleur ! J'ai choisi l'autre couleur, et 2 heures après la commande était expédiée !
Ce site est génial, et CE N'EST PAS UNE ARNAQUE ! Contrairement à ce que dise la majorité des gens de ce forum !

Connaissez vousle site de vente "be running"?? par (invité) (89.92.99.xxx) le 20/10/13 à 16:17:45

j'ai commander une paire de basket en payer par chèque.Je nai pas recu ma commande.Ils ont encaisser mon chèque.Je souhaite étre rembourser.pour cela il faut que je leur fasse parvenir un rib uniquement.Je ne suis d'accord avec leur choix de remboursement donc je leur ai demander un numéro de tel pour parler a une personne a ce jour je n'est pas de réponse.Ca fait deux mois quond échange des mails

Connaissez vousle site de vente "be running"?? par (invité) (82.232.136.xxx) le 21/10/13 à 19:28:30

Le site n'existe plus...
Le whois est assez clair:
contact: Ano Nymous

Connaissez vousle site de vente "be running"?? par (invité) (81.250.65.xxx) le 22/10/13 à 12:05:57

be Sports ‏@beSports_fr 20 Oct
Suite à un problème technique de notre hébergeur, nos sites sont momentanément indisponibles. Nous vous remercions de votre patience.

https://twitter.com/beSports_fr

Connaissez vousle site de vente "be running"?? par stephunk (invité) (78.225.235.xxx) le 22/10/13 à 16:42:49

bonjour,
be running (et ses déclinaisons) est une arnaque complète.
Le propriétaire du site est sous le coup de plusieurs actions juridiques.(d’où la fermeture des sites).


Connaissez vousle site de vente "be running"?? par Nicolas (invité) (88.191.146.xxx) le 22/10/13 à 17:16:06

Bonjour,

Oui, ils ne me semblent pas très clair chez berunning. J'ai passé une commande chez eux il y a quelques semaines, elle a mis presque deux semaines à arriver.
J'ai eu besoin d'un échange (mauvaise pointure) et là, surprise, le bon de livraison joint provenait d'i-Run, un autre site...

Je les contacte (i-Run), et là, la personne au téléphone m'explique que berunning prend les commandes de ses clients, et dans la foulée, ils créent un compte avec une fausse adresse mail qu'ils contrôlent
(mon nom et prénom @laposte.net, dans mon cas), un mot de passe bidon, mon VRAI numéro de téléphone, ma VRAIE adresse, et i-Run me livre directement.
Le plus incroyable est que le gars de berunning a payé irun en 2x sans frais et la deuxième échéance a été refusée... Moi j'ai bien tout payé chez beRunning, par contre !

La personne à l'accueil chez i-run m'a gentiment expliqué que c'est loin d'être la première fois et qu'ils ont porté plainte, mais qu'évidemment ils refusent
l'échange...
Et pas moyen de contacter beRunning pour gueuler... Sur leur site c'est un numéro... de fax ! Bref une grosse arnaque bien rodée...

Connaissez vousle site de vente "be running"?? par arnaque (invité) (80.13.158.xxx) le 07/01/14 à 13:50:39

Bonjour,

je déconseille malheureusement à mon tour beRunning!
J'ai passé commande ce weekend après plusieurs échanges de messages entre berunning et moi pour valider les conditions (et oui ils répondent le weekend!). Je devais recevoir le colis jeudi.
Après près de 3 jours de TOTAL SILENCE de beRunning à mes messages envoyés depuis la validation de la commande, je commence sérieusement à m'inquiéter (le produit devrait déjà être expédié, comme convenu, mais je n'ai aucun retour de beRunning et aucun suivi de commande/colis!)!
Je préviens donc priceminister (je suis passé par leur site pour commander), et là comme par magie je recois un mail de beRunning m'indiquant qu'il y à léger soucis dans l'envoi du produit, et que cela va demander 24h voir 48h (voir plus ?) de délai supplémentaire. Au vu de cette réponse et des messages lus sur le Net concernant beRunning, j'ai clairement informer beRunning et Priceminister d'annuler la commande avant d'entamer des poursuites!!
je ne sais pas si cela leur a fait peur ou quoi, mais toujours est-il que priceminister m'a envoyer un mail m'indiquant que beRunning avec annuler la commande !!

je suis vraiment déçu car j'étais impatient de recevoir le produit ! surtout que 2 jours avant beRunning m'écrivait que le produit était en stock et qu'il sera livré sous 48h! Mon oeil !!! Ils devaient déjà savoir qu'il n'avais pas le produit!!! c'est du n'importe quoi!!


Me concernant: c'est clair que je ne vais plus rien commander avec eux! C'était la première et dernière fois.

J'espère que ce message pourra permettre d'éviter ce genre de situation à d'autres personnes...

Connaissez vousle site de vente "be running"?? par vctrlrdn (invité) (88.188.86.xxx) le 11/01/14 à 00:00:40

Bizarrement je fais partis de ceux qui sont satisfait de leur commande, après avoir commandé un cuissard Nike, reçu dans les temps. En revanche compte tenu des nombreuses remarques négatives, je préfère ne pas vous le recommander, d'autant plus que je viens de m'apercevoir qu'ils n'avaient plus de site internet...

Connaissez vousle site de vente "be running"?? par tom (invité) (92.147.211.xxx) le 11/01/14 à 11:11:58

On se demande qui il faut croire...
http://www.priceminister.com/feedback/beRunning

Connaissez vousle site de vente "be running"?? par Nono (invité) (88.170.185.xxx) le 18/01/14 à 12:36:52

Esque vous pouvait me dire si quelqu'un connait le site chaussures.vente.com , si oui est-il fiable ? Merci d' avance

Connaissez vousle site de vente "be running"?? par Deftones80 (invité) (90.8.235.xxx) le 29/01/14 à 18:31:49

Bonjour,

je voulais commander une suunto ambit 2 chez Berunning (prix défiant toute concurrence) mais au moment de passer commande sur leur boutique priceminister il y a quelques jours il était indiqué que le vendeur était en "vacances" et qu'aucun produit n'était disponible.

Leur site Be sport essaie d'en mettre plein la vue mais c'est une coquille vide. La rubrique contact renvoie vers une page d'erreur. Leur page Facebook n'a que 8 mentions j'aime (https://www.facebook.com/besports.fr). Mais LOL quoi !
Bref, ça sent le poisson tout ça...

D'autant plus que leur boutique vient à l'instant de disparaitre sur Priceminister (dépôt de plaintes ???).
Affaire à suivre ...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge