choix chaussures brooks

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

choix chaussures brooks par (invité) (194.57.173.xxx) le 26/06/13 à 16:36:23

bonjour, je me suis rendu dans plusieurs magasins de running mais je n'ai jamais eu les mêmes conseils alors je vous demande.
Quelles chaussures sont les plus adaptées à mon profil entre adrenaline gts, ravenna, glycerin, summon, ou autre brooks.
Je suis un coureur inf 70kg, 3/4 séances et environ 50 km/semaine, pronateur, j'ai souvent des tendinites d'achille, j'ai des semelles ortho pour corriger un pied plat valgus. Je pense qu'avant tout pour éviter la rechute il faut que je trouve le modèle qui me convient le mieux alors je vous remercie par avance de vos conseils.

choix chaussures brooks par Fabien (invité) (82.236.205.xxx) le 26/06/13 à 23:27:54

Mmmm
Pas gagné. Normal que tu aies des réponses variées
Pourquoi des Brooks particuliérement ?
J'aurais bien dit des GTS Adrénaline mais je ne connais pas les autres et il faut essayer, voir tes pieds etc
Et pourquoi faire ? (distance, parcours...)
A creuser plutot : comment se fait-il que tu aies des tendinites ? Comment t'entraines-tu etc ?
Par forum interposé je ne crois pas que tu aies de réponse sérieuse. Rapproche toi plutot d'un club local et parle avec les entraineurs. Certains magasins (sur Paris en tous cas) proposent des séances d'essais de chaussures, en leur compagnie pendant une session. A voir aussi
Dernier point : un médecin du sport ou kiné. Je ne m'enteterai pas dans un sport qui me blesse sans cesse...
J'espere que ça aide un peu.
Courage

choix chaussures brooks par (invité) (194.57.173.xxx) le 27/06/13 à 12:59:37

merci pour les pistes.
le choix des brooks c'est parce que c'est la seule marque dont le chausson ne me blesse pas la maléole car il est plus bas. Je m'entraine essentiellement sur route et très peu de piste pour faire des 10km et semi.
pour éviter les rechutes j'ai diminué le nombre de séances.

choix chaussures brooks par jak (invité) (77.195.229.xxx) le 27/06/13 à 14:27:20

Chez Brooks pieds pronateur/universel c 'est adrénaline en ce moment en solde un peu partout J'étais Kayano et depuis que j'ai achetai brooks adrénaline je n'ai plus de douleurs aux genoux

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge