Mal au ventre, Point de côté?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mal au ventre, Point de côté? par Phinks (invité) (88.172.56.xxx) le 27/06/13 à 13:34:51

Bonjour,
Je vien sur le forum car depuis le debut de semaine j'ai une douleur qui apparait au bout de 10 à 30 minutes de course. la douleur est une pointe situé sur la partie droite en dessous des côtes (de mon point de vue). Ca a commencé lundi pendant une séance avant mes résultats d'examen donc bien stressé et de plus j'ai commencé comme une balle mais pas non plus très très rapidement obligé de m'arreter au bout de 20 minutes douleur au bout de 10 minutes.
Mardi 30 minutes pour allez a la salle de muscu, rien.
Mercredi la douleur recommence au bout de 35 minutes.
Enfin bref sur ces 2 séances je cours très vite mais pas plus qu'a mon habitude. Cela est due a une mauvaise respiration, une course trop rapide ou un problème au foie ou tout autre organe?
Je cours 3 à 7 fois par semaine depuis 1 ans et demie et je pratique du rugby depuis 8 ans. J'ai 22 ans et je suis sportif.
Merci à vous je tiens juste à me rassurer je vais courir tout à l'heure je reviendrai vous fair pas du retour de la douleur ou non.
Biz

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge