tendinite du droit anterieur

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tendinite du droit anterieur par CHATO (invité) (109.208.38.xxx) le 03/07/13 à 22:03:48

bonjour, mon ostéo m' a diagnostiqué cet après midi une tendinite de l'antérieur droit .combien de temps me conseillez vous l'arrêt de la cap ? Puis je faire quant même des marches ou la natation ? y aurait il des étirements adaptés a ce genre de tendinite ?
MERCI

tendinite du droit anterieur par Jordan (invité) (80.69.217.xxx) le 04/07/13 à 08:42:13

Hello, j'ai eu le même problème semaine derniere et je suis aller voir un medecin du sport qui m'a donné anti inflammatoire et creme + bandage , en 2 jours j'ai presque plus mal alors que ma tendinite etais assez severe ( je ne pouvais plus marcher) je compte courir demain a nouveau .

Explication achetez la semaine dernière des asics sur le conseil du vendeur d’après mon pieds mais enfaite le vendeur ces trompé au lieu d'universel il m'a donné des basket pronateur .

tendinite du droit anterieur par Brad (invité) (92.157.107.xxx) le 04/07/13 à 20:52:39

Bonsoir,

"antérieur droit" J'imagine que c'est le tendon du droit de la cuisse.
En cas de tendinite, repos, glace, étirement et AINS par le médecin et/ou prescription de masso-kinésithérapie : mtp, physiothérapie, apprentissage des étirements en fonction de votre cas. Comptez de 15 jours à 1 mois dans cette fourchette, c'est vraiment aléatoire.
B.

tendinite du droit anterieur par cindirella (invité) (176.159.211.xxx) le 10/10/17 à 08:19:29

oui mais quand on est obligé de marcher au travail,rester debout,ou simplement s'occuper de sa maison et ses enfants,on sent cette douleur toute la journée,est il souhaitable de stopper toute marche?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge