Aponevrosite plantaire et Voltarene

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Aponevrosite plantaire et Voltarene par Luc Mc Alister (invité) (77.194.55.xxx) le 07/07/13 à 10:36:11

Bonjour,

Que pensez vous d'utiliser du Diclofenac (Produit générique du Voltarene) pour des problèmes d'aponevrosite plantaire?

Merci de vos conseils

Aponevrosite plantaire et Voltarene par youpi (invité) (79.82.28.xxx) le 07/07/13 à 15:59:27

Laisses tomber les les voltarene, ketum et autres. J'ai souffert de cette merde en 2009. Il faut essayer les ondes de choc. Pour moi, çà n'a pas marché. Seule autre solution, l'arrêt total de courir avant que cela devienne insupportable comme pour moi. J'ai arreté 3 mois, et remplacé par des sorties en vélo (4 fois par semaine 3h à chaque fois et à fond !!). J'ai pu courir le marathon de Washington sans avoir couru le moindre km les 3 mois précédents. La douleur a disparu au bout de 9 mois et maintenant, tout va bien.

Aponevrosite plantaire et Voltarene par Luc Mc Alister (invité) (89.2.172.xxx) le 07/07/13 à 19:03:57

Vraiment pas réjouissant ce que tu nous raconte...
Je m'attendais pas à cette durée sans courir...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge