entorse et sport

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

entorse et sport par juju (invité) (92.141.251.xxx) le 09/07/13 à 21:20:58

bonjour,
je me suis fait une entorse a chaque pied donc une assez importante qui est immobiliser .
je faisait beaucoup de course a pied et j'ai peur de perdre beacoup...
avez des idees pour ne pas trop perdre en musculation du coeur et du corp en general sachant que je doit marcher le moin possible ...
merci d'avance

entorse et sport par (invité) (82.125.9.xxx) le 09/07/13 à 22:49:46

tu dois pouvoir faire du rameur en forçant moins sur cette cheville au niveau appui... si ça te fait pas mal (à tester) vélo d'appart pourquoi pas. Les deux maintiennent le niveau VO2 et cardio, et à minima les muscles des jambes.

entorse et sport par (invité) (192.223.140.xxx) le 10/07/13 à 08:18:23


ya aussi des attelles de cheville pour marcher , pas très chères

ça stabilise sur les côtés et n'empêche pas la marche

entorse et sport par (invité) (92.141.251.xxx) le 10/07/13 à 10:04:02

merci mais pour marcher le medecin est formel je doit pas marcher et il vont peut etre metre un platre ... donc sa va pas etre possible mais pour le rameur merci et le kayak vous en penser quoi ?

entorse et sport par Brad (invité) (90.15.128.xxx) le 10/07/13 à 15:38:37

@ juju,

Pour moi, si tu t'es fait 1 entorse aux deux chevilles, ce n'est pas un hasard !
Je serais toi je me mettrais au repos. Pour le plâtre, à moins d'avoir un arrachement osseux laisse tomber, cela va compliquer et allonger ta reprise. Cela fait longtemps que l'on ne plâtre plus les entorses "simples" des sportifs.
B.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge