Diniz pulvérise Moulinet en course... et au micro!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Diniz pulvérise Moulinet en course... et au micro! par Marcheur (invité) (80.10.159.xxx) le 13/07/13 à 12:44:40

Quand on sait que Diniz est un garçon adorable, on se dit que Moulinet doit être un drôle de type... jaloux peut être aussi un peu ?!

Record de France pour Campion, énorme !!

Diniz pulvérise Moulinet en course... et au micro! par (invité) (92.161.126.xxx) le 13/07/13 à 12:49:14

Tu as oublié le lien

Diniz pulvérise Moulinet en course... et au micro! par (invité) (87.88.89.xxx) le 13/07/13 à 13:42:33

Moulinet esprit de merde !!

Diniz pulvérise Moulinet en course... et au micro! par (invité) (5.49.111.xxx) le 13/07/13 à 14:25:13

http://www.bfmtv.com/sport/diniz-y-a-un-a-un-esprit-merde-558924.html

Diniz pulvérise Moulinet en course... et au micro! par (invité) (93.14.59.xxx) le 13/07/13 à 14:43:11

Avec le titre je croyais que c'était un faux lien.... meme pas.

Diniz pulvérise Moulinet en course... et au micro! par (invité) (93.14.59.xxx) le 13/07/13 à 14:49:54

En tout cas le Moulinet il a une belle tête de vainqueur mais pas en marche athlétique..... plutot dans une catégorie ou tout le monde peut perticiper et on est toujours le vainqueur d'un autre.
J'me comprends.

Diniz pulvérise Moulinet en course... et au micro! par (invité) (87.88.89.xxx) le 13/07/13 à 15:55:36

Allez la vidéo, c'est plus parlant, à 1'30"

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=XEt1pQjg_q8

Un bon coup de gueule de Diniz...Il l'avait sur le coeur !!!

Diniz pulvérise Moulinet en course... et au micro! par (invité) (5.49.111.xxx) le 13/07/13 à 17:46:50

Diniz adorable? Mouais, à la vue de la vidéo j'ai plutôt l'impression d'un mégalo, je sais pas il m'agace.
Mais bon en s'en fout.

Il marche vite.

Diniz pulvérise Moulinet en course... et au micro! par Didier (invité) (93.0.154.xxx) le 13/07/13 à 17:53:18

Alors c'est peut-être vrai, mais la on a qu'un son de cloche, il serait bien d'avoir la version de Moulinet et mieux des images des "incidents".

Alors avant de condamné quelqu'un faudrait peut-être connaitre toutes les versions, ou avoir des images ou être présent sur le stade et avoir assisté aux scènes.

Diniz pulvérise Moulinet en course... et au micro! par Marcheur (invité) (80.10.159.xxx) le 13/07/13 à 19:51:41

Didier... si je me permets de poster c'est que j'étais au stade et je l'a vu de mes yeux!

Diniz pulvérise Moulinet en course... et au micro! par Frédéric (membre) (82.123.103.xxx) le 13/07/13 à 22:45:24

Je confirme.

Fred

Diniz pulvérise Moulinet en course... et au micro! par Marcheur 2 (invité) (92.133.249.xxx) le 14/07/13 à 20:45:04

En tout cas, Moulinet met les choses au clair !
http://www.bertrandmoulinet.com/archives/1037

J’ai pris connaissance des propos mensongers et insultants de Yohann Diniz à mon encontre à la suite du 10 000m marche du Championnat de France d’Athlétisme.



Quel fut mon étonnement lorsque, de retour à mon domicile, j’apprends que Yohann Diniz m’a adressé un bras d’honneur après qu’il ait franchi la ligne d’arrivée, et une fois dans la zone de presse, m’a décrit dans les termes déplacés et douteux de »mentalité de merde » en raison du fait que je l’aurais »poussé et déporté sur l’extérieur ».

Je tiens à rétablir la vérité, et exprimer mon plus profond dégoût pour cette atteinte déloyale et indigne à mon intégrité morale.



Voici ma version des faits :



_ Il me reproche de le bousculer pour l’empêcher de me dépasser ?

Dans un virage, et lors d’une tentative de dépassement, Yoann Diniz n’arrivait pas à me doubler et a quand même voulu se rabattre sans me laisser suffisamment de place pour continuer normalement ma progression.

J’ai posé délicatement ma main sur son bassin pour lui signifier qu’il se rabattait sur ma personne et éviter qu’il ne continue sur sa trajectoire qui aurait provoqué à coup sûr une chute ou m’aurait ralenti.

Il s’agit d’un geste de protection effectué par la totalité des marcheurs de compétition lorsque nous marchons en peloton.

Je ne me suis en aucun cas opposé physiquement.

Il semble avoir oublié que pour effectuer un dépassement on doit marcher plus vite que son adversaire.



_ Il me reproche de ne pas me rabattre et de »lui foutre la gueule vers l’extérieur », autrement dit de le forcer à faire plus de distance pour me dépasser ?

Il serait bon de lui rappeler que, sur une piste d’athlétisme, si on veut doubler un adversaire qui marche au premier couloir, on doit se déporter sur le deuxième.

Je précise qu’à ce moment de la course j’étais en deuxième position et Yohann Diniz troisième.

C’est pourquoi je ne comprends pas ses propos. Ou alors estime-t-il que son statut exige de ses adversaires qu’ils s’écartent ou ralentissent pour le laisser passer ?



_ Il me reproche de l’avoir également gêné »au ravitaillement » ?

Je ne suis pas responsable si la table de rafraichissement était sur le 4e couloir, m’obligeant ainsi à aller vers l’extérieur de la piste pour attraper une bouteille d’eau.

De la même manière que précédemment, Yohann Diniz ignore sans doute qu’il est préférable de ne pas effectuer une manœuvre de dépassement en passant du côté de la table de ravitaillement si on ne veut pas se retrouver gêné par les marcheurs qui se ravitaillent…



Le contenu de son interview et la symbolique de son geste sur la ligne d’arrivée contreviennent de manière manifeste à la règle IV de la Charte du Sport de Haut Niveau qui prévoit que »le sportif de haut niveau est tenu de préserver l’image de sa discipline et du sport français en général, ainsi que de ne pas porter atteinte à l’intimité, l’honneur ou la considération d’autrui. »

Je n’ose imaginer un seul instant qu’en raison de sa notoriété médiatique Yohann Diniz ignorait que la teneur de ses propos serait relayée par de nombreux médias de tout support.
En conséquence de quoi, je considère que ses déclarations relèvent de l’intention de me nuire.
Je tenais à faire savoir à quel point cette histoire m’a choqué et mis en colère.
Je ne m’attendais pas à trouver pareille déloyauté intellectuelle, déloyauté sportive et perfidie gratuite.



Dont acte.

Diniz pulvérise Moulinet en course... et au micro! par Didier (invité) (93.0.154.xxx) le 14/07/13 à 20:52:19

Deuxième son de cloche.

Diniz pulvérise Moulinet en course... et au micro! par Didier (invité) (93.0.154.xxx) le 14/07/13 à 20:56:13

Comme quoi il n'est pas inutile d'entendre toutes les versions et au fur et à mesure ce faire sa propre opinion.

Diniz pulvérise Moulinet en course... et au micro! par (invité) (92.146.123.xxx) le 14/07/13 à 21:26:58

C'est clair !

Diniz pulvérise Moulinet en course... et au micro! par (invité) (80.215.43.xxx) le 15/07/13 à 07:48:06

Quand je vois que Diniz est sponsorisé par Asics dont le sens est "un esprit sain dans un corps sain" ça me fait gerber.

Diniz pulvérise Moulinet en course... et au micro! par (invité) (89.3.107.xxx) le 15/07/13 à 07:56:58

diniz, faux-Francais : retour en Hongrie !

Diniz pulvérise Moulinet en course... et au micro! par (invité) (89.3.107.xxx) le 15/07/13 à 08:02:04

diniz ne marche pas droit = nombre de fois il est tombé lors de competes de haut niveau.

Diniz pulvérise Moulinet en course... et au micro! par Jean Michel Larqué (invité) (93.0.154.xxx) le 15/07/13 à 11:22:43

Sur en voilà deux qui ne passeront surement pas leur vacances en semble.

TOUT A FAIT MON PETIT JEAN MI MI

Didier

Diniz pulvérise Moulinet en course... et au micro! par (invité) (84.102.241.xxx) le 15/07/13 à 11:26:07

diniz nous fait marcher !

Diniz pulvérise Moulinet en course... et au micro! par (invité) (93.14.59.xxx) le 15/07/13 à 11:47:00

On attend la version du gobelet au ravitaillement ainsi que celle de la ligne blanche entre le couloir 1 et le 2.

Diniz pulvérise Moulinet en course... et au micro! par Un des gobelets (invité) (82.228.123.xxx) le 15/07/13 à 15:13:30

J'ai été violemment pris à partie par l'un des marcheurs qui s'est saisi de moi dans mon dos pour me porter à son orifice buccal avant de me jeter à terre avant d'être piétiner par d'autres marcheurs.
je ne dois mon salut que grâce à un bénévole.

Plus jamais ça !

Diniz pulvérise Moulinet en course... et au micro! par (invité) (78.245.50.xxx) le 15/07/13 à 21:15:42

Diniz a tout dit.....

Diniz pulvérise Moulinet en course... et au micro! par (invité) (89.3.107.xxx) le 15/07/13 à 21:34:57

diniz, dit "zinzin'

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge