Ou courir sur l'ile d'Oléron ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ou courir sur l'ile d'Oléron ? par jeff31 (invité) (109.214.229.xxx) le 16/07/13 à 22:10:23

salutatous
tout est dans le titre, mais je recherche plutot du
style sentiers, plages , no bitume !!!
merci

Ou courir sur l'ile d'Oléron ? par aLain75 (invité) (93.186.22.xxx) le 16/07/13 à 23:05:01

Tu peux aller de la remigeasse à saint trojan par la foret + dune : eviron 2 heures !! (Suivre le chemin orange de preference...)
Bon trail...
aLain

Ou courir sur l'ile d'Oléron ? par Leloup78 (invité) (88.160.130.xxx) le 17/07/13 à 01:13:38

salut je vais aussi aller courir sur l'ile cet été, j'ai un chemin plutôt pas mal entre Grand village et la Cotinière (+ ou - 26km je croit), beaucoup de passage en foret donc cela permet d'éviter trop d'exposition au soleil, vers 20h en fin de soirée c'est vraiment pas mal.
Après tu a des pistes cycliste en terre partout sur l'île donc des chemin a parcourir tu en trouvera beaucoup la bas et oublie pas de prendre un vélo car la voiture c'est vraiment pas le top pour ce déplacer a moins que tu aille jusqu'au Châteaux ou St-Denis.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge