Recherche bon magasin conseil sur Lyon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Recherche bon magasin conseil sur Lyon par Jeff (invité) (80.12.110.xxx) le 22/07/13 à 17:43:52

Bonjour
J'ai des soucis de genoux (manque de cartilage) et je souhaite investir dans de nouvelles basket pour faire un peu de course à pied
Je ne suis pas un accro mais souhaite seulement avoir de bon conseils dans le choix des baskets à acheter (éventuellement analyse de la course, je sais que cela ce fait)
Merci de vos conseils d'expert.

Recherche bon magasin conseil sur Lyon par Kro (membre) (90.29.203.xxx) le 22/07/13 à 17:46:04

Ai beaucoup entendu parler du magasin "Run Alp" à villeurbanne. Mais n'y suis pas encore allée pour l'instant.

Recherche bon magasin conseil sur Lyon par Jeff (invité) (80.12.110.xxx) le 22/07/13 à 17:47:43

Merci pour l'adresse
moi j'ai entendu parler de Spode et Runing conseil mais je ne sais pas si c'est bien ou pas et si ils font des analyses

Recherche bon magasin conseil sur Lyon par Kro (membre) (90.29.203.xxx) le 22/07/13 à 17:50:11

le meilleur moyen de le savoir : tu les appellent avant d'y aller.

Pareil, tu peux téléphoner à Run alp.

Sur ce, je laisse les autres donner leurs avis, bonnes adresses ;)

Recherche bon magasin conseil sur Lyon par (invité) (89.80.208.xxx) le 22/07/13 à 17:55:58

j'ai l'habitude d'aller chez Spode, bons conseils
sinon Terre de running (anciennement Running Conseil) est bien aussi
ils ne sont pas loin l'un de l'autre on peut facilement faire les deux

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge