Alors, alors, qui fait quoi comme course?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Alors, alors, qui fait quoi comme course? par caribou (membre) (invité) (83.113.87.xxx) le 14/01/05 à 19:22:31

LUUUT,

désolée si je débarque, mais j'ai l'impression de pas voir beaucoup de messages de mes chers collègues bien-aimés sur leurs courses en préparation.

Merci de venir dire ici qui fait quoi en ce 2005 tout beau tout neuf...

Cariboute

Alors, alors, qui fait quoi comme course? par Hervé08 (invité) (195.93.102.xxx) le 14/01/05 à 19:32:52

Bisoir tout le monde !! Pour moi, dimanche ce sera le 1er Bike'n Run de la saison ! 16 kms avec bcp de dénivelée à effectuer avec un binomme et un seul Vtt. Comme dirait l'autre : Vivement dimanche !!

Alors, alors, qui fait quoi comme course? par Marcel (invité) (83.156.252.xxx) le 14/01/05 à 20:02:07

Pour moi, petit Trail de 17 km à Gruissan. Il me tarde d'y être...

Alors, alors, qui fait quoi comme course? par abdel (membre) (83.114.122.xxx) le 14/01/05 à 20:06:36

- pour moi ce week end, c'est : pêche, pêche,pêche,............... et j'ai une boite de 100. mais faut pas que j'invite !!!

Alors, alors, qui fait quoi comme course? par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 14/01/05 à 21:21:09

ascenseur!

Juste parce que il est vrai que c'est sympa de savoir qui fait quoi ce week-end. Ca peut donner des idées à d'autres...

Bonne soirée

Delphine

Alors, alors, qui fait quoi comme course? par Rinti/La Pluche (membre) (83.154.1.xxx) le 14/01/05 à 21:23:22

Moi je vais faire les soldes demain, histoire de dénicher une paire de chaussure de cap pas trop chère.

Pour le reste, je poursuis l'entrainement.

Alors, alors, qui fait quoi comme course? par Pierrot_75 (membre) (83.112.168.xxx) le 14/01/05 à 21:31:34

Pour moi, entrainement..... Première compétition 2005 = Foulées de Vincennes (6 Février )..

Bonne soirée

Alors, alors, qui fait quoi comme course? par vincent (invité) (82.66.212.xxx) le 14/01/05 à 23:20:21

sur route, je serai aussi à Vincennes !!
D'ici là, les championnats de cross. Ca va être dur :)

Vincent

Alors, alors, qui fait quoi comme course? par forest92 (invité) (80.236.64.xxx) le 14/01/05 à 23:25:54

Bonsoir, pour moi se sera championat départemental de Cross
Mise en jambe, avant de commencer la préparation pour le marathon de Paris.
A+

Alors, alors, qui fait quoi comme course? par baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 15/01/05 à 00:12:56

Vincennes aussi, LA course du forum semble-t-il.

Alors, alors, qui fait quoi comme course? par Rinti/La Pluche (membre) (83.154.12.xxx) le 15/01/05 à 09:19:19

Et ceux qui seront à Vincennes seront-ils aussi à Charenton la semaine suivante ? Parce que pas de Vincennes pour moi.

Alors, alors, qui fait quoi comme course? par alexka (membre) (83.154.74.xxx) le 15/01/05 à 09:21:17

Idem, Vincennes pour moi et je pars avec qui veut faire 1H comme moi

alex

Alors, alors, qui fait quoi comme course? par NicolasASM (membre) (83.112.41.xxx) le 15/01/05 à 09:21:20

Vincennes ( 10 km ) + Charenton ( 8,1 km ) pour moi :-)

NicolasASM

Alors, alors, qui fait quoi comme course? par Yohan (membre) (81.185.113.xxx) le 15/01/05 à 09:36:18

Moi ce week-end c'est CO de 95kms au départ de Bures/Yvette avec arrivée à Béville Le Comte.
Ca risque d'être hard !!!

Alors, alors, qui fait quoi comme course? par caribou (membre) (invité) (83.197.7.xxx) le 15/01/05 à 09:43:59

Pierrot Baltha et les zautres je penserai bien à vous le 6 février...Pierrot pense à mettre le maillot du forum... en tant qu'empereur des pistes de Vincennes c'est le moins que tu puisses faire!

Bon trail bon run and bike (mon dieu mon dieu, ça veut bien dire ce que je pense? tu cours avec un vélo sur le dos Hervé????)

Moi la seule prépa sérieuse en ce moment c'est le perfectionnement de la tarte tatin... d'ailleurs faut que j'aille raconter.

huppe comme on dit chez nous.

Alors, alors, qui fait quoi comme course? par guy26 (membre) (80.170.138.xxx) le 15/01/05 à 11:09:13

juste une petite sortie de 2 h demain matin......avec un pote
y a encore de la tatin???????????????????????????????????

Alors, alors, qui fait quoi comme course? par Pierrot_75 (membre) (83.200.10.xxx) le 15/01/05 à 17:24:40

Va y avoir du monde à Vincennes !!!
Caribou, vue la meteo prévisible je ne sais pas si le T-Shirt Forum sera très visible sous les Kway et autres Gore Tex. Et comme il taille petit, petit, le mettre par dessus sans le faire exploser relève de l'exploit ;-)
Faudrait trouver un point de rassemblement "spécial Forum". Je vais voir avec l'organisateur ce qu'il propose de plus adéquat (marches d'accès à la mairie, pont du RER ... mais il y a des travaux donc risque de modifs par rapport à l'année dernière. Je vous tiens informés

A+

Alors, alors, qui fait quoi comme course? par (invité) (invité) (83.195.158.xxx) le 15/01/05 à 19:24:43

j'aiparticiper au marathon de lausanne c'a ete genial mon copain et moi etions deguser en bigoudenne je retourne cette annee si ca vous dit y'a aussi de belles courses en bretagne surtout dans le nord finistere'( ca veut dire bout du monde c'est avec plaisir que je peux vous accuellir kenavo ar kenta

Alors, alors, qui fait quoi comme course? par fusco (membre) (83.114.185.xxx) le 15/01/05 à 19:39:10

slt,

moi aussi vincennes sur 10 kms + 15 kms de charenton.... si mon dos me laisse tranquille......

Alors, alors, qui fait quoi comme course? par dodo (invité) (80.125.234.xxx) le 15/01/05 à 20:32:49

Salut à tou(te)s!
Je savais pas pour les 10 km de Vincennes. Est-ce qu'on peut encore s'inscrire? Et où? Et comment?
Et pour ceux qui ont déjà participé, ya que les bons qui y vont ou c'est à fond devant et à son rythme derrière?
Ciao!!

Alors, alors, qui fait quoi comme course? par bigtonio (invité) (195.93.102.xxx) le 15/01/05 à 21:35:10

quelqu'un vient faire le cross de cergy demain ?

Alors, alors, qui fait quoi comme course? par vincent (invité) (82.66.212.xxx) le 15/01/05 à 21:55:54

réponse pour Dodo, course populaire avec tous les niveaux représentés. Environ 1500 coureurs entre 30' et 1h15'.
Tout le monde a sa place !!!

Vincent

Alors, alors, qui fait quoi comme course? par alexka (membre) (83.154.74.xxx) le 15/01/05 à 21:59:57

cross de cergy? je n'étais pas au courant, j'irai bien jeter un oeil et encourager. c'est où et à quelle heure?

Alors, alors, qui fait quoi comme course? par Pierrot_75 (membre) (83.200.10.xxx) le 15/01/05 à 22:38:50

@dodo
Tout le monde est bien entendu le bienvenu. Voici l'adresse où envoyer les bulletins que l'on peut trouver sur le site :

http://www.sportpassionvincennes.com/

SPORT PASSION VINCENNES
38 AVENUE DE PARIS
94300 VINCENNES
TEL 01.43.65.74.08

A+

Alors, alors, qui fait quoi comme course? par jidé (membre) (81.57.94.xxx) le 15/01/05 à 23:33:47

Hello,
Ce dimanche 16 déc. 2005, entraînement en endurance fondamentale avec un pote le long du canal de l'Ourcq (Paris) sur une durée de 2:30, allure marathon 10 à 12 km/h.
RV à 9:00 MK2 Quai de Seine, pour ceux qui veulent.
;-)
Jidé

Alors, alors, qui fait quoi comme course? par bigtonio (invité) (195.93.102.xxx) le 16/01/05 à 08:46:52

le cross de cergy a lieu à proximité du centre équestre des touleuses. 10h30 pour le 4 km, 11h15 pour le 10 km.
ma partenaire m'a lâchement abandonnée hier !!! je suis sans voiture. de Conflans à cergy ça fait un peu loin...

quelqu'un peut-il m'aider en me transportant ?!

Antoine (06 15 27 14 14)

Alors, alors, qui fait quoi comme course? par caribou (membre) (invité) (83.197.88.xxx) le 16/01/05 à 22:20:41

lévitation!

Alors, alors, qui fait quoi comme course? par Poussintx (invité) (207.218.201.xxx) le 16/01/05 à 22:32:46

Semi de Houston, TX - USA
2 h 12 mn 37 s
Je suis contente de moi. :)

Alors, alors, qui fait quoi comme course? par Hervé08 (invité) (195.93.102.xxx) le 16/01/05 à 23:25:23

C.R Bike and run...
Voila un petit compte rendu de ma course d'aujourd'hui : un seul mot d'ordre : Lamentable !!C'etait le premier Bike and run de l'année pour un parcours a forte dénivelée de 18 kms officiel.
Ce matin,levé relativement reposé, j'endosse mon cardio preferé qui m'annonce, sur " mon trone preferé ", 39 puls au repos ! Bon signe ! mais je me mefie tout de meme !! trop beau, j'ai rarement des puls aussi basses malgré un rythme cardiaque tjrs très faible ( 42/43 en moyenne )
Ayant tjrs du mal a ingurgiter quelconque nouriture avant une epreuve, je bois juste un café a 8h, puis je decide de tenir jusque 11 h pour avaler un bon plat de pates vers 11h ( le depart ayant lieu a 14h30 ) PREMIERE ERREUR !!!
Arrivée sur le lieu de course : l'ambiance est chaleureuse, bon enfant, mais en regardant les 80 équipes presentent au depart, on peut reconnaitre grand nombre de triathletes bien connu, d'autres " pointures de cyclo cross " et j'en passe et des meilleurs... Mon binome et moi avons du mal a imaginer avec qui nous allons etre a la lutte !!Pourtant, il va bien falloir accrocher quelques équipes pour ne pas finir dernier !!!
Top ! le depart est enfin lancer, j'ai choisi de prendre le depart, tres rapide pour une course de 18 kms ! Je m'elance aux environ de 16 kms/h pour un premier kilometre avec d'entrée de jeu, une belle montée dans une pature bien boueuse. Le froid sec me brule deja les poumons, nous effectuant un joli changement sans perdre en vitesse ! ( l'entrainement et les centaines de changements travaillés paient !! ). Seul probleme, apres ce depart rapide pour mon niveau, je dois suivre mon binome en Vtt dans la continuité de la montée, et je ressent deja un essouflement anormal..Je jette un oeil sur mon cardio, la bete affiche 160 puls, etonnament bas par rapport a mes sensations !
Nous effectuant quelques changements, je m'exprime relativement bien dans de longues descentes malgré les rappels a l'ordre de mon collegue, qui voit avec terreur que je devale a plus de 20 kms/h la longue descente qui nous ramene vers le village et la fin du premier tour.. Erreur de débutant, je pensais que le velo me permettrait de recuperer, mais avec le terrain hyper boueux, j'ai du mal a suivre sur le plat mon " associé " qui s'efforce de tenir le petit peleton dont nous faisons partie. Pourtant, mon cardio m'indique 165, moi qui cours un 10 kms a 180 puls sans probleme.. Je n'ai plus de jambes, et pourtant je ne monte absolument pas mon rythme cardiaque !! vraiment bizarre !! Pendant que je medite sur le vtt cette incomprehension cardique, arrive le pire... : le pedalier du VTT rend l'ame... J'hurle apres mon collegue Bruno pour qu'il m'attende ( 10 mètres maxi entre les deux sont tolérés ). Bruno s'arette et rage apres moi, pensant sans doute que ma motivation s'effondrait !! ) Tentative de reparation, et nous assistons a 30 équipes qui nous doublent pendant un acharnement mecanique, qui restera vain... Nous decidons de continuer, coute que coute, en poussant le vtt a tour de role jusqu' au bout, n'utilisant ce dernier qu'en descente..
Sur le chemin de l'arrivée, les abandons se multiplient... crevaisons, casse mecanique...un homme vomit sur le coté, epuisé... L'envie de les accompagner a sens inverse pour rejoindre l'arrivée des abandons nous traverse l'esprit, mais nous luttons, ensemble...
3 equipes nous rejoignent, eux ont encore un velo roulant, nous decidons de nous accrocher a eux, pour tenir...
Ce n'est qu'en sprint a 100 metres de la grande descente qui nous amene l'arrivée, que dans un dernier élan de rage, nous parvenons a doubler nos compagnons de fortunes, eux qui nous ont pourtant " tiré " vers l'arrivée...
Nous finissons epuisés, décus, mais fier d'avoir fini cette course en poussant le velo sur la moitié du parcours....
Mais dans tous les cas, je n'avais vraiment pas la forme, mon cardio affichant pourtant un average de 155 ( fcm 193 ). Je ne comprend vraiment pas pkoi je n'arrivait pas a monter dans les tours !! d'habitude, c'est plutot l'inverse ! quand je n'ai pas la forme, mon cardio s'emballe rapidemment !!!
Enfin voila ! il reste 4 courses au challenge Bike and run, esperons que la forme reviendra, et que le Dieu de la mecanique sera avec nous !!!!
Merci a tous les courageux qui aurons lu ce cr jusqu au bout !!!!
Sportivement !

Alors, alors, qui fait quoi comme course? par Moha (membre) (62.23.98.xxx) le 17/01/05 à 09:33:54

je viens de reconnaitre le nouveau parcours des foulées de vincennes :

il va y avoir du record dans l'air !!

C'est un parcours très plat, avec de longues lignes droites pour adopter un bon rythme.

Franchement ça devrait être sympa !!

Viendez tous !

Alors, alors, qui fait quoi comme course? par pic75 (invité) (81.48.187.xxx) le 17/01/05 à 10:19:37

Les courses en préparation....euh....
en fait, pas mal de triathlon a partir de mai jusqu'a Septembre (en Lorraine et Rhone-Alpes), avec ca le raid de la Clusaz en ete....Marseille-Cassis en otcobre et Sainte-Lyon en décembre)..voila a en gros mon planning 2005...ensuite entre les indisponibilites, les blessures...et les inscriptions trot tardives...

Alors, alors, qui fait quoi comme course? par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 17/01/05 à 14:33:41

salut,

pour l'ultra : 24h de Saint-Fons, 36h de Savoie (?) et en fin d'année soit le 24h de Monaco à la No Finish Line, soit les 24h de Vallauris (jamais 2 sans 3). Peut-être un 100 bornes...

pour les "petites" courses : ça se décide souvent deux minutes avant, mais en gros : Nice-Monaco, le semi de Cannes et de Nice, euh en fait ce qui se trouve pas trop loin de chez moi...

Alors, alors, qui fait quoi comme course? par moi (membre) (80.11.186.xxx) le 17/01/05 à 15:03:03

Pour moi ce sera normalement mon prmeier marathon. Mais depuis samedi 7h30 ma vie a encore une fois changée puisque mon fils est né. Aprés ma fille un deuxième enfant va embellir ma vie.
Alors si mon fils me laisse le temps ce sera mon premier marathon en septembre (celui de Dunkerque) ou octobre (celui de Bruxelles).

Pour l'instant c'est POUPONAGE ! ! !

Alors, alors, qui fait quoi comme course? par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 17/01/05 à 16:37:47

Bravo pour le BB.

Vincennes pour moi, le 10 avec le tee shirt de courseapied.net en évidence et en dessous une tonne de tee shirt pour avoir chaud !

Alors, alors, qui fait quoi comme course? par didier (invité) (80.125.98.xxx) le 17/01/05 à 16:43:37

saison de cross puis semi de paris une ou deux course de 10 km dans le coin puis direction la piste pour des 800 1500 m 3000 m et 5000 m ensuite marvejols mende puis on verra

Alors, alors, qui fait quoi comme course? par thomas974 (membre) (203.84.81.xxx) le 17/01/05 à 22:49:22

j'espérai faire un 5km dimanche mais mon adducteur m'a rappelé a l'ordre, en faisant de l'escalade au lycée j'me suis fait une petite élongation fin décembre et la semaine de repos prescrite par le médecin n'avait pas suffit donc début janvier j'ai préféré réarrêté. Je reprends lundi ou j'aurai eu 2semaine et demi de repos, ça devrait suffir.
Normalement février je devrai faire les départementaux de cross

Alors, alors, qui fait quoi comme course? par Rascal (invité) (invité) (213.41.174.xxx) le 17/01/05 à 23:08:34

Moi c'était les championnats de cross départemental Hauts de Seine à Antony, sur le cross long de 8,4 KM, catégorie vétéran avec le petit challenge à la clef (qualifié ou passe à la trappe) qui rajoute du piquant et qui fait qu'on court un peu moins pour soi et un peu plus contre les autres.
Sais pas, mais cette année, le niveau moyen des coureurs et le tracé m'ont semblé plus relevé que l'an passé à Clamart ou alors c'est l'age "44" (y en a t'il d'autres ici qui ont fait cette course, je serais curieux d'avoir leur avis).

Me suis finalement qualifié de justesse pour les régionaux à Clamart dans 15 jours ils ont en qualifiés 60 sur 140, je finis 54e.... Ouf !
mais putain que cela a été dur, avec tous ces mecs licenciés en club pour qui le cross reste le nirvana.
Le cross, avec les petits matins givrés sur le pare-brise et le brouillard à l'horizon, le soleil qui pointe au moment ou on fait tomber le collant juste avant le départ, la gadoue qui colle aux pointes dans les raidillons, c'est vraiment l'école de l'abnégation. L'as vraiment fallu que je cravache sec pour garder mon modeste rang, escalader les dernières buttes à bon train et surtout résister dans l'emballement final, là ou tout le monde
met le turbo dans l'espoir de se qualifier (surtout quand comme moi on est dans la zone "fil du rasoir"). Je ferais pas cela tous les dimanche matin, sais pas d'ailleurs si j'irai honorer ma sélection à Clamart dans 15 jours (ou de toute façon je risque de faire de la figuration), ou alors, tranquille au train, car 7 jours plus tard, c'est le 10 KM ultrarapide de Vincennes ou je compte bien faire péter mon chrono de l'an passé (38' 17"). Y aura des rescapés de la Rochelle ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge