footing debutant

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

footing debutant par ZAHIDA (invité) (89.3.125.xxx) le 04/08/13 à 15:26:30

bonjour,
je suis une jeune femme de 30 ans. suite à une longue maladie et un leger surpoids, j'aimerai faire du sport, une activité physique qui me m'occuperait , me fera maigrir. Simplement n'ayant jamais fait du sport dans ma vie, je manque de courage. M conseillez vous le footing , course à pied ou m'inscrire dans une salle de sport
j'aimerai trouver des personnes qui souhaiteraient courir avec moi, cela me motiverait
c'est dans le 92, il y a un très joli parc dans ma ville.

footing debutant par (invité) (88.138.116.xxx) le 04/08/13 à 15:46:27

le footing et la course à pied sont la même chose. Cela ne te fera pas maigrir dans l'absolu (il faut absolument avoir une bonne hygiène de vie et alimentation à côté). De plus pour maigrir en courant il faudra être capable de courir minimum 45 minutes sans s'arrêter.

La course à pied c'est très bien mais l'été sous fortes chaleur et l'hiver ce n'est pas très agréable. Il faut aimer ça pour le faire régulièrement. Tu es à Paris alors il y a de nombreuses courses toute l'année auxquelles il est très sympa de participer. Ca peut permettre de se fixer un objectif "finir un 5km" "finir un 7km" ou "finir un 10km".

footing debutant par zahida (invité) (89.3.125.xxx) le 04/08/13 à 15:52:45

moi je cherche des personnes qui sont dans mon cas, débutant pour un footing, pour qu'on court ensemble. c'est plus sympas a deux que toute seule, rendre ce qui est difficile par l'agréable.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge