conseil pour debuter minimalisme

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

conseil pour debuter minimalisme par lensoischti (invité) (92.90.16.xxx) le 08/08/13 à 17:07:48

Je souhaiterai essayer le mimimalisme. Pourquoi? Car jai des soucis avevc mes mollets que je narrive pas a corriger. Jai les pieds plats et je suis hyper pronateur et malgre des semelles et plusieurs reglages rien ni fait. J nous avons bien tenter dautre recherche comme echodopler. Mais pas de probleme d e circulation. Irm pas de prob sur les fibres. Neurologie tout est normal. Test des loges ok. Enfin bref bcp de piste ont eteetudiesje me remet dans mon gran desespoir au minimalisme. Merci deviter ici la gueguerre entre pro et antic p

conseil pour debuter minimalisme par Nico (invité) (193.201.47.xxx) le 08/08/13 à 17:09:32

c'est pour faire du mime?

conseil pour debuter minimalisme par lensoischti (invité) (92.90.16.xxx) le 08/08/13 à 17:12:14

Jai lu bcp de chose sur le sujet mais jaimerai avoir lavis et des conseils de ceux qui ont franchit le pas et peut etre que parmis vous jaurais la chance de voir quelquun qui a eu les memes prob que moi. Jaurais besoin dun max dinfos et de conseil et que vous partage vos futurs exp.
Merci davance car je suis.desespere le minimalisme est mon dernier espoir et suis pret a tout pour pouvoir recourir correctement

conseil pour debuter minimalisme par lensoischti (invité) (92.90.16.xxx) le 08/08/13 à 17:25:41

Oui bah desole pour les fautes jecris avec mon telephone. Car pas de pc en ce moment

conseil pour debuter minimalisme par Nico (invité) (193.201.47.xxx) le 08/08/13 à 17:35:42

Blague a part, je ne suis pas du tout sur que les chaussures minimalistes soit l'ideal pour les pieds plats. Intuitivement un pied plat va moins bien encaisser le choc qu'une surface arrondie qui deroule(pied classique), donc a ta place je poursuivrai dans les semelles correctrices en changeant ton podologue qui n'est peut-etre pas bon. Apres tout les pieds plats ne sont quand meme pas un phenomene hyper rare et je serais surpris qu'ils n'aient pas encore trouve une solution en l'an de grace 2013.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge