Enchaînement Les Chasseurs de Temps - 10km de Paris Centre - 20km de Paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Enchaînement Les Chasseurs de Temps - 10km de Paris Centre - 20km de Paris par Lnujei (invité) (88.171.147.xxx) le 15/08/13 à 18:40:05

Bonjour à tous,

Je m'appelle Julien, j'ai 21 ans. Je me suis sérieusement remis à la CAP depuis le début d'année 2013. J'avais déjà bien pratiqué l'athlétisme en club dans mes jeunes années mais suite à des problèmes de croissance au niveau du genou et talon (maladie de Sever), j'ai été contraint de mettre de côté ce sport.

Je fais donc 2 à 3 sorties par semaine oscillant entre 6,5 à 10km par sortie.
J'ai effectué ma première grande course le 23 juin dernier en participant aux 10km L'Equipe de Paris.

Mon grand objectif est le 20km de Paris en octobre. Je me suis inscrit aux 14km de la Course des Chasseurs de Temps en individuel que je prévois de courir à allure 20km.
Et j'aimerais participer aux 10km de Paris Centre. Le problème comme chacun sait c'est qu'elle a lieu une semaine avant les 20 bornes. Donc est ce judicieux d'enchainer la Course des Chasseurs de Temps (22 septembre) , les 10km de Paris Centre en l'abordant en sortie longue et les 20km de Paris (car j'ai vraiment envie d'y participer, c'est la 10è édition!!)

Merci!

Enchaînement Les Chasseurs de Temps - 10km de Paris Centre - 20km de Paris par Didier (invité) (93.0.154.xxx) le 15/08/13 à 18:42:55

Je passe mon tour

Enchaînement Les Chasseurs de Temps - 10km de Paris Centre - 20km de Paris par (invité) (81.64.48.xxx) le 15/08/13 à 18:51:01

Ai fait en 2012 semi lille/marathon berlin/ paris centre/20kms sans pbet je suis pas une fleche... Tout est possible faut y crroire et etre en forme.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge