bursite face externe du genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

bursite face externe du genou par mars (invité)

je souffre du genou droit diagnostic:bursite suite a une inflamation.je voudrais connaitre le temps d arret ainsi que le sport de remplacement.merci

bursite face externe du genou par mars

salut je suis fort pratiquant de la cap et tous ce qui touche au genou m'interesse mais je n'ai pas trouvé ' Bursite dans le dico ???? c'est quoi? salut

bursite face externe du genou par Frédéric (invité)

Pour Mars : inflammation de la bourse séreuse au niveau de l'articulation du genou
Le médecin qui a dignostiqué la bursite est le plus à même de te dire dans combien de temps tu seras rétabli : de quelques jours à quelques semaines, selon les cas (ponction ou opération), la fourchette est large.
Sport de remplacement : natation.
A éviter : toute activité mettant en charge le genou blessé.

Cordialement

Fred

bursite face externe du genou par (invité) (invité) (82.126.178.xxx) le 13/02/05 à 10:15:38

bjr
j
je souffre d une bursite depuis pres de 4 MOIS suite a une grosse preparation physique sportive
le froid et l aspirine sont efficaces et atténuent la douleur
a bientot

bursite face externe du genou par (invité) (invité) (82.126.178.xxx) le 13/02/05 à 10:15:41

bjr
j
je souffre d une bursite depuis pres de 4 MOIS suite a une grosse preparation physique sportive
le froid et l aspirine sont efficaces et atténuent la douleur
a bientot

bursite face externe du genou par DOD (invité) (81.80.173.xxx) le 26/08/05 à 17:33:08

Bonjour, j'ai également un problème de bursite, je fais de la cap et j'ai depuis 8 mois le syndrome de l'essuie-glace, depuis c'est la galère, 2 infiltrations sans résultat, je vois un chirugien la semaine prochaine pour envisager une opération, as tu réussi à te débarasser de ta bursite et comment ?
Merci
Dorothée
Bordeaux

bursite face externe du genou par CRICRI (invité) (83.196.204.xxx) le 08/01/06 à 15:33:53

BONJOUR

J'ai 53 ANS JE FAIS DEPUIS TOUJOURS DE LA BYCICLETTE, au mois de decembre je fais CINQ FOIS du footing a chaque fois effectivement j'ai une douleur lancinante dans un puis deux mollet et un dimanche apres une marche a pied mon genou commence a enfle serieusement ,ça devient insuportable,je vais a l'ostho ,et alors la intervention chirurgicale, cinq jours d'hospitalisation et quinze jours d'attele.

quelqu'un a t'il une experience similaire...


merci de vos reponses christian....

bursite face externe du genou par flo (invité) (80.12.48.xxx) le 15/03/06 à 13:51:47

salut
une question qui s'adresse à dorothé de bordeaux, ainsi qu'à tout ceux ayant connu le même diagnostic.
Suite au diagnostic d'une bursite et d'un syndrome de l'essuie glace, j'ai été traité avec trois infiltrations, 30 séances de kiné, semelles othopédiques, ondes de choc et toujours rien n'y fait.
Le médecin du sport qui me suit m'envoi voir un chirurgien la semaine prochaine.
Peut tu me donner un retour sur ta visite chez le chirurgien et sur le type d'opération que tu as subie, ainsi que sur les post-opératoire (reprise du sport au bout de combien de temps?plus de douleurs?...)
Je te remercie.

bursite face externe du genou par dorothee (invité) (82.239.41.xxx) le 18/03/06 à 20:53:21

Pour l'instant le résultat n'est pas du tout satisfaisant. je suis opérée depuis maintenant 4 mois, et c'est un échec.
C'est le 1er du chirurgien !!!!
En fait, j'ai avec le syndrome de l'essuie glace, un syndrome rotulien associé. Il ne fallait pas opérer, (peignage de la bursite). Car le TFL restera tant que je n'aurai pas résolu le syndrome rotulien. Je fais actuellement uniquement de la natation (sauf brasse) , et de la kiné méthode méziere (qui je pense ne fera pas de mal et je regrette de ne pas avoir commençé par là au lieu de la kiné traditionnelle ; la douleur est toujours bien présente ; et pour moi la cap est impossible, c'est vraiment une sale période. Je revois le médecin dans 15 jours, qui m'a parlé d'injection de gel; en ce qui me concerne je n'y crois plus..
Dorothée

bursite face externe du genou par Rita (invité) (69.156.66.xxx) le 08/05/06 à 14:38:08

mon genou est enflé et je prend des anti-inflamatoire
mes il enfle toujours mon molet aussi et mon pied enfle le soir, Quand je marche des fois mon jenou me barre ou lâche
je mais de la glace souvent. car le chaud active la douleur
Que doige faire. On ma parler de ministe ou peut être bursite car je fait une bursite au bras. Comment guérire une bursite, chaud ou froid. Merci. Rita

bursite face externe du genou par STEVEN (invité) (82.249.76.xxx) le 12/08/06 à 18:43:03

Bonjour

J'ai contracté une bursite à la face externe du genou, et apres correction de deux fois mes semelles, 12 séances de ondes de choc, infiltrations, étiopathe, maagnétiseur, je commence enfin a voir le bout, j'ai pu courir seux fois cette semaine 35 mn, je n'y croyais plus, ne désespérez pas et consulter!
bon courage à tous

bursite face externe du genou par le_negociateur (invité) (81.249.156.xxx) le 21/11/06 à 18:28:39

Je viens de faire une IRM du genou droit aprés plusieurs rdv chez le médecin pour une douleur au genou droit àl'exercice physique (course)
Résultats : Bursite du genou
Je vois le chirurgien orthopédique Jeudi.
J'ai peur de ne plus pouvoir refaire de sport (snowboard, football)
Si quelqu'un a déja eu ce pb ... merci de m'aider

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge