problème transfert données s625x sous windows 7

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

problème transfert données s625x sous windows 7 par hervé (invité) (92.139.175.xxx) le 18/08/13 à 11:26:29

Bonjour

J'ai depuis fort longtemps une s625x. Je suis passé sous peu sous windows 7 et là mon logiciel polar antérieur ne marche pas. J'ai du acheté le polar pro trainer 5. Sauf que chez Polar on ne m'a pas dit que ma douchette infra rouge ne fonctionnait pas sous windows 7 !! Il me dise maintenant d'acheter une clé usb infra rouge pour 60 €. Déjà acheter un nouveau logiciel, puis maintenant une nouvelle clé USB !!!
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et éventuellement trouver une solution?

problème transfert données s625x sous windows 7 par hervé (invité) (109.218.175.xxx) le 19/08/13 à 15:50:40

personne n'a rencontré ce problème?

problème transfert données s625x sous windows 7 par Renaud59 (invité) (81.65.0.xxx) le 08/12/13 à 15:18:04

Bonjour,
suite à une recherche, je viens de voir votre message concernant l'utilisation de la douchette avec windows 7. Je suis désolé d'y répondre si tardivement car je pense que vous avez du trouver la solution depuis. En fait, le plus simple est d'acheter un câble convertisseur port série femelle/USB que l'on trouve aisément pour quelques euros sur le web. Ensuite,les difficultés commencent.Une fois le câble branché et le driver installé, il faut repérer le port com utilisé par le dit câble dans le gestionnaire de périphériques. Puis, une fois cela fait, on y connecte la douchette et dans PP5, il suffit de modifier les options de communication en utilisant le port com précédemment repéré au lieu du port irda.Au final, c'est très simple mais j'ai galéré quelques heures à trouver la solution. Heureux si j'ai pu vous être utile.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge