Phoebus Trail à Gruissan

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Phoebus Trail à Gruissan par boucleduconf (membre) (84.97.51.xxx) le 16/01/05 à 20:43:52

Aujourd'hui a eu lieu la 1ère édition du Phoebus trail à Gruissan.
2 trails : 17 km et 47 km

Pour ma part j'ai fait le long. ¨
Parcours dans la Clape, très varié et vraiment très agréable falaises, bord de mer.
Cette première édition est une véritable réussite. Très bonne organisation. Rien à dire.

Je pensais qu'après avoir fait les templiers qui avait plus de dénivelé, ce trail serait plus facile. En fait il est très technique et beaucoup de chemin sur des cailloux. Il faut souvent lever le pied pour éviter les chutes (ce que j'ai eu du mal à faire sur la fin.... heureusement une chute sans gravité qui a eu le mérite de me donner un coup de fouet).
Finalement chaque trail a son niveau de difficulté.
L'arrivée est aprticulière car elle a lieu dans le palais des congrès. On passe les portes et on arrive devant tout le monde.
Instant d'émotion pour les filles en larmes qui sont arrivées dernière sous le standing ovation de la salle.

Je ne suis pas un habitué des trails (ce n'est que mon 3ème) mais il faut noter que cette fois ci je n'ai pas trouvé sur le chemin des gobelets, bouteilles, mouchoirs ... Ca fait plaisir.

Retenez la date pour l'année prochaine.

Phoebus Trail à Gruissan par Marcel (invité) (83.154.151.xxx) le 16/01/05 à 21:19:23

Pour ma part, j'ai fait le petit de 17km.
C'était très bien sauf que savoir le kilometrage restant aurait pu être pas mal. Je ne savais pas s'il restait 2 ou 7 km. Très dur pour le moral.
A part ça, les descentes étaient vraiment très techniques pour moi et les descendre "à fond la caisse" n'était vraiment pas aisé.
Je vais bien dormir ce soir...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge