courir à Colmar

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

courir à Colmar par dadoum24 (invité) (109.217.213.xxx) le 20/08/13 à 22:07:06

Bonjour,

Pour mes études je vais être obligée de déménager à Colmar, or je ne connais pas du tout la ville; une recommandation d'un endroit où faire mes footings ? ( je cours 3 fois par semaine en dehors des entrainement, je cherche ainsi un parcours plutot long,ou mon chien pourrait me suivre ! )

Merci d'avance de vos réponses !

courir à Colmar par ILO. (invité) (78.234.76.xxx) le 23/08/13 à 21:03:22

ça dépend où tu vas être dans Colmar mais il y a pas mal de pistes cyclables. ça dépend aussi combien de temps du veux trotter.
tu as les quartiers des maraichers,
direction Horbourg Wihr tu as la forêt du Neuland, pas mal de coureurs là, COlmar sud aussi.
et forcément un peu plus loin les pistes dans le vignoble.

courir à Colmar par dadoum24 (invité) (90.48.212.xxx) le 31/08/13 à 23:39:31

J'habite en centre ville, je chercherais un parcours qui me permettrait de faire du fartleck de temps en temps; pas trop monotone surtout !

courir à Colmar par (invité) (90.40.105.xxx) le 01/09/13 à 16:06:51

Tu es bon pour aller dans la forêt du neuland, haut lieu du footing colmarien, la forêt est collé à Colmar, c'est jouable en courant en partant du centre. Il n'y a pas de parc suffisamment grand au centre pour s'adonner à la cap.

courir à Colmar par Joel (invité) (213.166.194.xxx) le 11/07/15 à 17:42:38

Oui la foret de Neuland est superbe et très bien ombragée, ce qui est est bien en été. Pas très loin du centre de Colmar ce que nous avons fait et qui permet une mise en jambes. Le parcours santé fait 1,8 km ce qui permet de faire les distances que l'on veut sans se perdre.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge