Montre pour fractionné

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Montre pour fractionné par philou-x (invité) (92.143.91.xxx) le 22/08/13 à 11:14:50

Bonjour,

Je cherche une montre qui permette de programmer du fractionné (par exemple 30s/30s à 12km/17km), et surtout qui indique par bip si la vitesse n'est pas respectée.

L'idéal serait que la montre n'émette pas de bip si je respecte à +/- 0,X km la vitesse programmée, et sinon qu'elle émette des sons différents selon que je suis trop rapide ou trop lent.

Je possède la ForeRunner 210, qui ne permet pas cela.

Connaissez vous des marques/modèles qui se rapprochent de ce que je souhaite ?

Merci par avance pour toute réponse.

Philippe

Montre pour fractionné par Tony (invité) (2.10.83.xxx) le 22/08/13 à 11:27:24

Casio WS-110H

Montre pour fractionné par (invité) (85.115.60.xxx) le 22/08/13 à 11:31:30

sur du fractionné court, la détermination de la vitesse moyenne des laps par GPS mettra quelques dizaines de mètres.
Ce sera sans doute mieux avec un accéléromètre. Mais dans tous les cas des fractionnés de 100 ou 200 m sont trop courts.
Et je vois pas trop l'intérêt de chercher à encadrer à ce point ses entrainements.
La technologie c'est bien, mais y'a des limites.
Normalement après les 1ères séries, on a l'allure dans les jambes.

Montre pour fractionné par Le Pix (invité) (178.183.225.xxx) le 22/08/13 à 11:45:13

Moi quand je courais je tenais un sablier pour mes fractionnés, pas cher et réutilisable en cuisine. Aujourd'hui il me sert pour savoir combien de temps mon dentier doit tremper dans le désinfectant.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge