Douleur face postérieure cuisse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur face postérieure cuisse par Liloo (invité) (83.154.110.xxx) le 17/01/05 à 12:32:35

Bonjour,

bien qu'ayant arrêté le sport depuis deux ans, j'ai une douleur lancinante et diffuse qui revient tous les 2 ou 3 mois environ sur la face postérieure de la cuisse gauche. Elle irradie parfois dans le haut du mollet.

Pendant ces périodes, un point de ma cuisse est douloureux au toucher, j'évite de contracter car ça fait mal et je souffre surtout en position assise et couchée, parce que ça appuie dessus.Je ne ressens aucune douleur à la marche, qui me soulage presque d'ailleurs.

J'ai fait radios+écho de la cuisse mais mon muscle est parfaitement normal.Aucun des trois médecins du sport que j'ai vus y comprend quelque chose.Ils écoquent une extrême raideur musculaire (ce qui est vrai, lol!) . . . mais pkoi j'ai mal dans une cuisse et pas dans l'autre?

Je n'ai ressenti aucune douleur violente pendant l'effort, juste une sensation de gêne qui s'est convertie en douleur le lendemain.Cela ne me réveille pas la nuit.

Ca commence à m'inquiéter. De plus, je n'arrive pas à saisir le facteur déclenchant des crises qui durent environ une semaine, sans agravation particulière ni symptômes associés.

Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci.

Douleur face postérieure cuisse par (invité) (invité) (82.123.53.xxx) le 17/01/05 à 19:50:42

il pourrait s'agir d'une douleur de type sciatique qui se déclenche à l'effort
il faut passer une radio centrée sur l4l5et l5s1 en charge

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge