Mettre à profit ses jours de repos

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mettre à profit ses jours de repos par Audric (invité) (91.176.63.xxx) le 25/08/13 à 00:02:16

Bonjour à tous, voilà quelques mois que j'ai commencé la CAP surtout en nature et au début tous les jours pendant près de deux mois (erreur de débutant). J'ai depuis levé le pied mais me voici avec un début de tendinite au talon d'Achille.
Ne pouvant pas aller courir le temps que les symptômes disparaissent je culpabilise beaucoup d'autant que j'ai un semi d'ici 40j. Deux petites questions:
- Comment récupérer au plus vite d'une tendinite?
- Les jours où vous ne courez pas comment rentabilisez vous ces journées? gainage? abdo? étirements? (ps: je suis en examens donc impossible d'aller en salle de muscu ou à la piscine en ce moment)

J'attends avec impatiente vos conseils de pro :)

Mettre à profit ses jours de repos par violette (invité) (90.6.236.xxx) le 25/08/13 à 06:26:52

pour les tendinites le silicium fonctionne bien, massage et bonne hydratation. Eviter les produits acidifiant (laitages de vache et trop de barbac).

Continue quand même à marcher (en période d'examens/révision ça aère la tête, c'est bon) et muscul avec gainages/pompes et si tu as accès à une barre, traction). Pense aux assouplissements

Mettre à profit ses jours de repos par audric (invité) (91.176.63.xxx) le 25/08/13 à 09:16:32

Merci :)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge