repose TFL et trail court

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

repose TFL et trail court par protoColle (invité) (88.166.95.xxx) le 25/08/13 à 13:58:02

Bonjour,
après 15 jours sans courir (juste une sortie d'une heure avec douleur a genou), mais quelques sorties vélo sans douleur avec une remorque enfant à l'arrière (environ 200km), je voulais reprendre ce matin avec une sortie d'1h30 pour vérifier que tout allait bien et que je pouvais faire mon 1er trail (15km) dimanche prochain. En effet, avant ma période de repos, j'avais une douleur au genou droit type TFL à chaque sortie.
Mais voilà, même pas 1km et impossible de courir: j'ai l'impression que c'est même pire qu'avant car la douleur ne se déclenchait pas avant 5 ou 6km...
Je suis un peu dégouté, je sors d'un TFL au genou gauche, soigné par des semelles, et pof: le droit... pourtant, aucune gêne ni douleur sur le vtt...
je ne comprends rien, si quelqu'un pouvait m'éclairer sur les raisons possibles??
Merci.

repose TFL et trail court par (invité) (92.161.239.xxx) le 25/08/13 à 17:32:55

Retourner voir ton podologue pour ajuster les semelles?

repose TFL et trail court par (invité) (82.125.141.xxx) le 25/08/13 à 21:23:30

il nous a pas dit qu'il avait une semelle pour le côté droit, si ?
va voir ton podo qui fait des semelles, point barre, ou alors tu fais comme moi, pour m'en débarrasser seule solution qui fait ses preuves depuis maintenant 2 ans : tu passes aux chaussures minimalistes, et tu oublies celles avec de gros talon et bcp d'amorti... et qui détraquent les genoux des gars comme toi et moi dont les membres inférieurs ne supportent que la foulée naturelle, avec appui médio-pied et non sur le talon. C'est toi qui vois.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge