tomtom gps

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tomtom gps par yoyo (invité) (37.161.104.xxx) le 30/08/13 à 09:58:13

Bonjour que pensez vous de la nouvelle montre tomtom gps?
Vu le prix , je serai bien tenté.par contre je n'ai pas vu le mode entrainement
Pour les fractionnés.si quelqu'un à des infos je prends mon anniversaire appproche.

tomtom gps par (invité) (89.89.32.xxx) le 30/08/13 à 15:52:39

Yoyo
je me suis posé la même question mais j'ai bien peur que la fonction fractionné (laps) n'existe pas .on aurait eu 99 laps dans le descriptif

tomtom gps par yoyo (invité) (92.151.215.xxx) le 30/08/13 à 18:46:25

merci d avoir repondu ,par contre la localisation du satellite
en 3 secondes et vraiment un plus ,j'ai un vieux 301 qui rame pour la localisation et qui souvent le perd en forêt .mais bon on va me l offrir je te dirais quoi pour le retour.

tomtom gps par (invité) (5.50.28.xxx) le 31/08/13 à 05:07:49

ok ,j'attends que tu essayes..

pour la localisation du satellite tout dépend de ton lieu de départ ,je suis en ville avec une garmin puce 4 ,des fois c'est 10" et parfois 2'
parfois je démarre en campagne ,là c'est 5"

tomtom gps par (invité) (93.16.205.xxx) le 15/10/13 à 04:41:40

J'aimerai bien aussi avoir des retours sur cette montre qui me plait bien. Sa principale qualité est je pense sa taille réduite vis à vis de la concurrence.

tomtom gps par (invité) (90.60.165.xxx) le 15/10/13 à 13:50:16

je ne connais pas sa taille, sur photo, difficile de se rendre compte, mais une petite taille n'est pas gage de bonne lecture des infos dans le feu de l'action. L'info principale pourra être lue, oui, mais les deux autres infos dites secondaires...

tomtom gps par (invité) (90.60.165.xxx) le 15/10/13 à 14:24:03

Un petit détour par le mode d'emploi, c'est toujours très instructif

http://download.tomtom.com/open/manuals/Runner_Multi-Sport/refman/TomTom-Runner-Multi-Sport-RG-fr-fr.pdf

Elle est multisports et on peut nager avec, en intérieur mais apparemment pas en extérieur ! En sélectionnant la natation, pas d'accès au GPS ! Pourtant qui peut le plus (nage intérieure en bassin) devrait pouvoir le moins (nage extérieure

Course en intérieur grâce à un accéléromètre intégré au poignet, ça commence à se voir de plus en plus, mais qui réclame un calibrage régulier à l'aide du compteur du tapis de course. Du coup, on peut se demander l'intérêt, sortie de la mémoire dans le temps de la séance. REste à savoir si on peut calibrer sur une piste d'athlé ou entre 2 bornes km, sans l'aide du gps apparemment.

Reste ensuite à savoir si on peut programmer de manière poussée les entraînements, si on peut paramétrer à sa guise les différents écrans etc... et ce que vaut leur site internet, sans oublier s'il est possible d'exporter sa sortie pour tout suivre sur son logiciel favori d'entraînement (perso SportTracks3)

En attendant, c'est une nouvelle montre qui arrive, ça va sans doute pousser à l'augmentation de la qualité et à la baisse des prix des ténors qui s'en donnent, je trouve encore, à cœur joie dans leurs tarifs. D'ici 3/4 ans, gageons que certaines "grandes" montres, enfin, les successeurs, se placeront à des tarifs moins prohibitifs qu'actuellement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge